Posté(e) 22 janvier 20215 a Il y a des jours comme ça ou on se sent sans énergie comme si on avait pris un coup de barre . Ce n'est que passager heureusement !
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il te reste dix secondes pour te décider @Germanicus Après tu devra passer à autre chose !😄
Posté(e) 22 janvier 20215 a J'aime ce genre d'image et tu as eu une bonne idée. Maintenant, je pense qu'elle serait meilleure sans les zones surexposées.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Ça me fait penser aux grands posters qui se mettaient sur un mur entier. Effet zen assuré. J'aime bien l'idée des formes et des couleurs différentes.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Bambouseraie d'Anduze ? A part des parties un peu surex ça passe pas mal pour moi.
Posté(e) 22 janvier 20215 a il y a 9 minutes, Caro a dit : Ça me fait penser aux grands posters qui se mettaient sur un mur entier. Effet zen assuré. J'aime bien l'idée des formes et des couleurs différentes. Tout en écoutant une certaine chanson de Philippe Lavil …………………………..
Posté(e) 22 janvier 20215 a C'est la La Bambouseraie d'Anduze ? les bambous filtrent le soleil ! joli !
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur non ce n'est pas celle d'Anduze, c'est une toute petite bambouseraie qui se trouve sur le haut de La Roque Gageac en Dordogne @Romaric @Jiheme04
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a 37 minutes, Nikita a dit : Perso, je l'aurais fait pivotée à l'horizontal. C'est malin, je viens de me déclencher un torticolis en regardant l'écran de travers pour voir les bambous à l'horizontale ! 🤣