Ericsss Posted January 22 Share Posted January 22 Attiré par la belle musique de ce musicien, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 22 2ème place Share Posted January 22 Belle netteté sur ce musicien qui est peut-être un peu bord cadre par contre. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 22 Share Posted January 22 C'est sur que callé dans le coin comme ça il ne risque pas de tomber. j'aurais peut être choisi un format carre plus serré du coup . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 22 3ème place Share Posted January 22 J'aime bien le traitement. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 22 Share Posted January 22 Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 22 Share Posted January 22 Sympa ce traitement mat qui donne un coté vintage, une photo de rue comme j'aime, maintenant une version BN serait elle possible ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . Tout à fait ce que je ressens aussi. La distance entre les passants et lui, aucun regard et en prime les pavés mouillés... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 22 Share Posted January 22 Belle photo de scène de rue avec un traitement vieilles couleurs qui me plaît bien, un noir et blanc ? Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a un coté "reviens me voir" sur cette photo, peut être le rendu, de prime abord j'ai pas accroché, puis en détaillant les élements je reviens, encore... Et encore. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . Un avis que je partage. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 22 Share Posted January 22 c'est dingue, je suis passé juste à coté à midi, si ça se trouve j'aurais pu être sur ta photo Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . Je suis d'accord aussi, c'est une photo qui marche. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 22 Share Posted January 22 Ce n'est pas du côté place Kleber à la FNAC ? j'aime bien le traitement et le cadrage, malgré une présence, on ressent en effet l'indifférence des gens... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 22 Membre du mois Share Posted January 22 Belle photo de rue. Joli traitement Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 22 Author Share Posted January 22 Il y a 3 heures, darko a dit : c'est dingue, je suis passé juste à coté à midi, si ça se trouve j'aurais pu être sur ta photo J'ai pris la photo il y a quelques jours mais en principe oui ça aurait été possible x) Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 22 Author Share Posted January 22 Il y a 1 heure, paced a dit : Ce n'est pas du côté place Kleber à la FNAC ? j'aime bien le traitement et le cadrage, malgré une présence, on ressent en effet l'indifférence des gens... Si c'est bien près de la FNAC ! Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 22 Author Share Posted January 22 Il y a 8 heures, pgmur a dit : Sympa ce traitement mat qui donne un coté vintage, une photo de rue comme j'aime, maintenant une version BN serait elle possible ? Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Belle photo de scène de rue avec un traitement vieilles couleurs qui me plaît bien, un noir et blanc ? Je propose ça : Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 22 Share Posted January 22 Bien le noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 23 Share Posted January 23 Le noir et blanc est bon, certes, cependant je préfère le traitement des couleurs en tonalité bleue et froide. Sans doute aurais-je préféré aussi un poil de profondeur de champ supplémentaire, au moins jusqu'à la personne qui vient à nous. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 11 heures, Ericsss a dit : Si c'est bien près de la FNAC ! Merci Je m'en doutais ( je suis Strasbourgeois d'origine) et j'y ai vécu depuis ma naissance jusqu'à l'âge de 35 ans puis je suis parti vivre à la campagne mais j'ai continué à travailler sur Strasbourg pendant encore quelques années. De temps en temps j'y retourne mais je ne me retrouve plus, tellement les choses on changé., notamment vers la route du Rhin... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts