Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saxophone

Featured Replies

Posté(e)

Attiré par la belle musique de ce musicien, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo

IMG_2244.jpeg

Posté(e)

C'est sur que callé dans le coin comme ça il ne risque pas de tomber. j'aurais peut être choisi un format carre plus serré du coup .

Posté(e)

Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . 

Posté(e)

Sympa ce traitement mat qui donne un coté vintage, une photo de rue comme j'aime, maintenant une version BN serait elle possible ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, nino-bdx a dit :

Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . 

Tout à fait ce que je ressens aussi.

La distance entre les passants et lui, aucun regard et en prime les pavés mouillés...

Posté(e)

Belle photo de scène de rue avec un traitement vieilles couleurs qui me plaît bien, un noir et blanc ?

Posté(e)

Il y a un coté "reviens me voir" sur cette photo, peut être le rendu, de prime abord j'ai pas accroché, puis en détaillant les élements je reviens, encore... Et encore.

Posté(e)
Il y a 4 heures, nino-bdx a dit :

Un avis que je partage.

Posté(e)

c'est dingue, je suis passé juste à coté à midi, si ça se trouve j'aurais pu être sur ta photo 😂

Posté(e)
Il y a 5 heures, nino-bdx a dit :

Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . 

Je suis d'accord aussi, c'est une photo qui marche.

Posté(e)

Ce n'est pas du côté place Kleber à la FNAC ? j'aime bien le traitement et le cadrage, malgré  une présence,  on ressent en effet l'indifférence des gens...

Posté(e)

Belle photo de rue.  Joli traitement 🎷

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, darko a dit :

c'est dingue, je suis passé juste à coté à midi, si ça se trouve j'aurais pu être sur ta photo 😂

J'ai pris la photo il y a quelques jours mais en principe oui ça aurait été possible x)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, paced a dit :

Ce n'est pas du côté place Kleber à la FNAC ? j'aime bien le traitement et le cadrage, malgré  une présence,  on ressent en effet l'indifférence des gens...

Si c'est bien près de la FNAC ! 😃

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, pgmur a dit :

Sympa ce traitement mat qui donne un coté vintage, une photo de rue comme j'aime, maintenant une version BN serait elle possible ?

Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle photo de scène de rue avec un traitement vieilles couleurs qui me plaît bien, un noir et blanc ?

Je propose ça 😃 :

IMG_2244-2.jpeg

Posté(e)

Bien le noir et blanc 😉

Posté(e)

Le noir et blanc est bon, certes, cependant je préfère le traitement des couleurs en tonalité bleue et froide.

Sans doute aurais-je préféré aussi un poil de profondeur de champ supplémentaire, au moins jusqu'à la personne qui vient à nous.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ericsss a dit :

Si c'est bien près de la FNAC ! 😃

Merci Je m'en doutais ( je suis Strasbourgeois d'origine)  et j'y ai vécu depuis ma naissance jusqu'à l'âge de  35 ans puis je suis parti vivre à la campagne mais j'ai continué à travailler sur Strasbourg pendant encore quelques années.

De temps  en temps j'y retourne mais je ne me retrouve plus,  tellement les choses on changé., notamment vers la route du Rhin...😊