Posté(e) 22 janvier 20215 a Attiré par la belle musique de ce musicien, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo
Posté(e) 22 janvier 20215 a Belle netteté sur ce musicien qui est peut-être un peu bord cadre par contre.
Posté(e) 22 janvier 20215 a C'est sur que callé dans le coin comme ça il ne risque pas de tomber. j'aurais peut être choisi un format carre plus serré du coup .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Sympa ce traitement mat qui donne un coté vintage, une photo de rue comme j'aime, maintenant une version BN serait elle possible ?
Posté(e) 22 janvier 20215 a Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . Tout à fait ce que je ressens aussi. La distance entre les passants et lui, aucun regard et en prime les pavés mouillés...
Posté(e) 22 janvier 20215 a Belle photo de scène de rue avec un traitement vieilles couleurs qui me plaît bien, un noir et blanc ?
Posté(e) 22 janvier 20215 a Il y a un coté "reviens me voir" sur cette photo, peut être le rendu, de prime abord j'ai pas accroché, puis en détaillant les élements je reviens, encore... Et encore.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . J'aime bien le rendu polaroïd des années 70 . Un avis que je partage.
Posté(e) 22 janvier 20215 a c'est dingue, je suis passé juste à coté à midi, si ça se trouve j'aurais pu être sur ta photo 😂
Posté(e) 22 janvier 20215 a Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Je trouve bien d'avoir positionné le musicien près du cadre, cela renforce l'idée que tout le monde s'en fout qu'il soit là . Je suis d'accord aussi, c'est une photo qui marche.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Ce n'est pas du côté place Kleber à la FNAC ? j'aime bien le traitement et le cadrage, malgré une présence, on ressent en effet l'indifférence des gens...
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, darko a dit : c'est dingue, je suis passé juste à coté à midi, si ça se trouve j'aurais pu être sur ta photo 😂 J'ai pris la photo il y a quelques jours mais en principe oui ça aurait été possible x)
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Ce n'est pas du côté place Kleber à la FNAC ? j'aime bien le traitement et le cadrage, malgré une présence, on ressent en effet l'indifférence des gens... Si c'est bien près de la FNAC ! 😃
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il y a 8 heures, pgmur a dit : Sympa ce traitement mat qui donne un coté vintage, une photo de rue comme j'aime, maintenant une version BN serait elle possible ? Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Belle photo de scène de rue avec un traitement vieilles couleurs qui me plaît bien, un noir et blanc ? Je propose ça 😃 :
Posté(e) 23 janvier 20215 a Le noir et blanc est bon, certes, cependant je préfère le traitement des couleurs en tonalité bleue et froide. Sans doute aurais-je préféré aussi un poil de profondeur de champ supplémentaire, au moins jusqu'à la personne qui vient à nous.
Posté(e) 23 janvier 20215 a Il y a 11 heures, Ericsss a dit : Si c'est bien près de la FNAC ! 😃 Merci Je m'en doutais ( je suis Strasbourgeois d'origine) et j'y ai vécu depuis ma naissance jusqu'à l'âge de 35 ans puis je suis parti vivre à la campagne mais j'ai continué à travailler sur Strasbourg pendant encore quelques années. De temps en temps j'y retourne mais je ne me retrouve plus, tellement les choses on changé., notamment vers la route du Rhin...😊