Posté(e) 22 janvier 20215 a Lumière et ambiance particulières, mais j'aime bien... Les cruciverbistes connaissent bien : en 3 lettres "arrose Strasbourg..." 😋
Posté(e) 22 janvier 20215 a Belle composition avec le plus de la présence du passant dans la lumière ... J'aime beaucoup le rendu du traitement qui donne une ambiance un peu inquiétante .
Posté(e) 22 janvier 20215 a Beau traitement qui apporte une ambiance glauque que j'apprécie. J'aurais juste viré les feuilles en haut.
Posté(e) 22 janvier 20215 a il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Lumière et ambiance particulières, mais j'aime bien... Les cruciverbistes connaissent bien : en 3 lettres "arrose Strasbourg..." 😋 Facill
Posté(e) 22 janvier 20215 a J'aime beaucoup l'atmosphère légèrement inquiétante qui se dégage de cette photo avec cette zone d'ombre vers laquelle se dirige le piéton.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Je ne suis généralement pas fan de cet effet voile beaucoup utilisé, mais je trouve qu'ici il sert la mise en lumière des pavés en obscurcissant les abords.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Une atmosphère particulière se dégage de cette photo. C'est réussi. Gérard
Posté(e) 24 janvier 20215 a Je dirai que cette image dégage une ambiance un peut morose , c'est bien transmis
Posté(e) 25 janvier 20215 a Vraiment magnifique. J'adore l'architecture de l'endroit ainsi que cette ambiance à la fois douce et dramatique. Belle compo aussi. Bravo
Posté(e) 27 janvier 20215 a Une ambiance qui m'évoque un polar (je ne sais pas pourquoi) Cela rend très bien