Posté(e) 22 janvier 20215 a Petite ballade dominicale sous la neige, sous forme de roman photos...je te donne un coup de main et après tu me tire, d'accord ?😈 ... euh....🥴 d'accord.🤗
Posté(e) 22 janvier 20215 a La neige réveille l'esprit créatifs de nos papys 😂 Continuez comme cela perso j'en redemande.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Sympa cette petite histoire. Et de chouettes photos pour nous la raconter.
Posté(e) 22 janvier 20215 a Bien saisi sur le vif et quelle imagination ! On dirait un roman-photo pour "Nous deux" ...
Posté(e) 22 janvier 20215 a Bien vu. Vous allez rire, tout le monde a vu une paire de pompes de ski, c'est assez "juste au pied", les boucles sont TOUJOURS à l'extérieur... Sauf une fois dans une classe de neige, un gamin pleurait, je lui demande s'il avait froid, "non mal aux pieds"... Celui qui lui avait fait mettre les pompes lui avait mis la droite à gauche et inversement...
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : La neige réveille l'esprit créatifs de nos papys 😂 Continuez comme cela perso j'en redemande. Merci pgmur je vais essayer.....😊 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec de jolies couleurs Merci photographiesjpf 🤗 Il y a 2 heures, Romaric a dit : Une vraie bande dessinée photographiée ! 👍 Merci Romaric 😊 il y a 27 minutes, Nikita a dit : Sympa cette petite histoire. Et de chouettes photos pour nous la raconter. Merci Nikita 🤗 il y a 17 minutes, Skeudenner a dit : Bien saisi sur le vif et quelle imagination ! On dirait un roman-photo pour "Nous deux" ... Merci skeudener, c'était un peu le but recherché...😊 il y a 17 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu. Vous allez rire, tout le monde a vu une paire de pompes de ski, c'est assez "juste au pied", les boucles sont TOUJOURS à l'extérieur... Sauf une fois dans une classe de neige, un gamin pleurait, je lui demande s'il avait froid, "non mal aux pieds"... Celui qui lui avait fait mettre les pompes lui avait mis la droite à gauche et inversement... Merci jiheme04, il me semble que cela arrive de temps en temps chez les non initiés d'inverser...🤔
Posté(e) 22 janvier 20215 a il y a une heure, Skeudenner a dit : Bien saisi sur le vif et quelle imagination ! On dirait un roman-photo pour "Nous deux" ... tout à fait ce à quoi j'avais pensé ! et si c'est le but et bien c'est gagné ... je me souviens de ces romans photos que lisait ma mère ... En tout cas belle série bande photo !
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a 4 minutes, nino-bdx a dit : tout à fait ce à quoi j'avais pensé ! et si c'est le but et bien c'est gagné ... je me souviens de ces romans photos que lisait ma mère ... En tout cas belle série bande photo ! Merci Nino pour ton passage et commentaire. C'est en effet ce que j'ai recherché...🤗
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur Il y a 13 heures, Charrac a dit : Belle série de scène de vie 👍 Merci Charrac 🤗 il y a une heure, Andre_33 a dit : Amusante série. Ça ne me viendrait pas à l'idée Merci André pour ton arrêt sur ces images et on commentaire.....en fait l'occasion s'est présenté et j'en ai profité..🤗
Posté(e) 23 janvier 20215 a Auteur il y a 9 minutes, koi a dit : un début de roman photos , bien réalisé , à quand le film ? Merci Koi, 😊 je suis déjà content pour cette modeste présentation......pour un film, il faudra encore patienter ....🤗 d'ailleurs on est sur un forum photo....donc je pense que les photos sont mieux adaptées.😉