Nikita Posted January 22 2ème place Share Posted January 22 L'image est un peu bruitée mais ce genre de prise de vue n'est pas simple à réaliser. Rédiger quelques mots quand on présente une photo est plus convivial et encourage les commentaires... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 22 Share Posted January 22 Jolie prise la 1. Belle netteté et joli noir et blanc. Bienvenue sur le forum baudot Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 22 Share Posted January 22 Il aurait fallu faire ouvrir deux sujets différents. J'aime bien le sujet de la une avec ce BN. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 22 Share Posted January 22 J'aime bien les deux photos, les deux nb, mais je ne comprends pas le lien... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 22 Share Posted January 22 Deux belles photos avec une préférence pour la 1 Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 22 Share Posted January 22 Bienvenue. Deux très beaux noir et blanc mais je ne saisis pas le lien qu'il peut y avoir entre les deux photos d'une part et la deuxième avec le titre. Gérard Quote Link to post Share on other sites
baudot Posted January 22 Author Share Posted January 22 Bonsoir, Je suis débutant sur le forum, et moi aussi je me demande pourquoi ces deux photos sont l'une sur l'autre vu que je n'ai posté qu'une photo. Il y a une autre photo de montgolfière mais j'ai sans doute zappé la procédure pour la poster sur le site Je précise: Nikon F4 photo argentique film kodak 3200 exposé a 1600 asa développée avec le révélateur kodak a 24 degré.s Sur ce genre de photo j'ai au choix un 24 , un 50 ou un 135 mm Cette photo a été tirée sur un papier ilford au format 30x40 pour une expo dans le cadre de ce festival de jazz dans ma région , la Saône et Loire. Pour la poster ici je l'ai scanné avec un V600 et reprise sous "toshop" Autre chose? Ravi d'être sur votre forum et merci de votre passage. Je photographie du rugby pour des affiches annonçant le rencontres de fédérale 3 et bien avant en fédérale 1 avec un nikon D3 Voili, voila après ça je me suis remis à l'argentique avec un mamiya RZ6x7 Bonne soirée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 22 3ème place Share Posted January 22 La 1 est extra. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 23 Share Posted January 23 pour moi la une , top avec ses gouttes de sueur , sur le batteur , un beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 23 Share Posted January 23 bienvenue sur le forum @baudot, tu fais très fort avec ce superbe noir et blanc sur une prise de vue de scène où la lumière est gérée aux petits oignons ... m'est avis que le forum vient de recruter une "pointure" ... Quote Link to post Share on other sites
baudot Posted January 23 Author Share Posted January 23 Bonjour, Merci a vous. Je viens de découvrir un site photo où on ne se prend pas la tête. Ici c'est tout simplement passion photos et images. Je suis très embêté parce que cette photo empiète sur la précédente. Par contre ,la lumière je dois faire avec, c'est la marque des concerts. Le chef des lumières éclaire les artistes, les photographes ils se dém.. Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 23 Share Posted January 23 Super la 1ère image ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts