Posté(e) 28 septembre 20178 a Je vous soumets à la critique dans le forum photo architecture cette image du pavillon principal des haras nationaux de Vendée que l'on peut visiter dans la ville de La-Roche-Sur-Yon.
Posté(e) 28 septembre 20178 a le noir et blanc sur les batiments me semble bon, peut-être le ciel à reprendre pour faire ressortir d'avantage les nuages
Posté(e) 28 septembre 20178 a Je trouve le n&b adapté et bien traité. L'image est bien contrasté comme il faut pour mettre en valeur la matière. Je pense qu'il y a quelques verticales et horizontales à redresser Modifié 28 septembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Merci à vous deux de votre passage et de vos avis. pour le redressement, j'utilise " the gimp " depuis très peu de temps et rarement en fait. je pense qu'il va falloir que j'apprenne à le prendre en main.
Posté(e) 28 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Merci à vous deux de votre passage et de vos avis. pour le redressement, j'utilise " the gimp " depuis très peu de temps et rarement en fait. je pense qu'il va falloir que j'apprenne à le prendre en main. pour que ce soit droit commence par arrêter de boire
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Krystron a dit : pour que ce soit droit commence par arrêter de boire Vu que je ne bois que de l'eau, du café ou du coca cola, si j'arrête, je ne vais pas me sentir bien.
Posté(e) 28 septembre 20178 a je trouve que le traitement en noir et blanc est bien sur cette photo et fait bien ressortir le bâtiment
Posté(e) 29 septembre 20178 a effectivement le noir et blanc lui va très bien .pour moi ça marche cette photo