Posté(e) 22 janvier 20215 a Préférant les sommets notre amie dame blanche disparaît un peu plus chaque jour en vallée, bientôt finis les bains de poudreuse pour mon toutou Bonjour des hautes alpes ....
Posté(e) 22 janvier 20215 a Bon à voir la taille de son empreinte on sait que ton "toutou" n'est pas un chiwawa !@patch05
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Bon à voir la taille de son empreinte on sait que ton "toutou" n'est pas un chiwawa !@patch05 45 kilos non mouillé ! il y a 23 minutes, Nikita a dit : Très bien réalisée ça. Bravo ! M'ci M'dame
Posté(e) 22 janvier 20215 a Bien présenté , bonne idée, belle photo ( elle me rappelle une de mes photos ou je présente au sol d'une grotte , la trace d'une patte d'ours à côté de ma chaussure....)
Posté(e) 22 janvier 20215 a il y a 29 minutes, patch05 a dit : 45 kilos non mouillé ! Ca confirme ! Labrador ou berger ? @patch05
Posté(e) 22 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Ca confirme ! Labrador ou berger ? @patch05 Briard