Aller au contenu

Et donc ?


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Si je me fais vacciner :

1. Puis-je arrêter de porter le masque ? Réponse du gouvernement : Non

2. Est-ce qu'ils autoriseront la réouvertures des restaurants, des bars, des théâtres, des cinémas, etc... et tout le monde pourra bosser normalement ? Réponse du gouvernement : Non

3. Est-ce que je serai résistant au Covid-19 ? Réponse du gouvernement : Peut-être, mais nous ne savons pas exactement, cela ne vous empêchera peut-être pas de l'attraper.

4. Au moins je ne serai plus contagieux ? Réponse du gouvernement : Non, vous pouvez toujours être porteur et transmettre le virus, personne ne le sait.

5. Si nous vaccinons tous les enfants, l'école reprendra-t-elle normalement ? Réponse du gouvernement : Non

6. Si je suis vacciné, puis-je arrêter la distanciation sociale ? Réponse du gouvernement : Non

7. Si je suis vacciné, puis-je cesser de me désinfecter les mains ? Réponse du gouvernement : Non

8. Si je me vaccine ainsi que mes grands-parents, peut-on se serrer dans nos bras ? Réponse du gouvernement : Non

9. Est-ce que les vaccinés pourront se rassembler ? Réponse du gouvernement : Non

10. Quel est le véritable avantage de la vaccination ? Réponse du gouvernement : Le virus ne vous tuera pas.

11. Est-on sûr que ça ne me tuera pas ? Réponse du gouvernement : Non

12. Si statistiquement le virus ne me tue pas de toute façon... Pourquoi devrais-je me faire vacciner ? Réponse du gouvernement : Protéger les autres.

13. Donc si je me fais vacciner, les autres sont sûrs à 100 % que je ne les infecte pas ? Réponse du gouvernement : Non

Donc en résumé, le vaccin contre le Covid-19 :

- Ne donne pas l'immunité.

- N'élimine pas le virus.

- N'empêche pas la mort.

- Ne garantit pas que nous ne l'attraperons pas.

- Ne nous empêche pas de le transmettre

- N'élimine pas la nécessité d'interdire les déplacements.

- N'élimine pas la nécessité de fermer les entreprises.

- N'élimine pas la nécessité de verrouillage.

- N'élimine pas la nécessité de nous masquer.

Mais donc, à part enrichir les labos pharmaceutiques, ça sert à quoi leur bordel ? :D 

20201227_161131b fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

malheureusement, à ma connaissance tous les points que tu viens de citer dans ton constat sont exacts car en fait ce vaccin ne fait que diminuer les capacités du covid à nous défoncer les poumons , ce qui est sans doute déjà pas si mal ...

En effet la seule certitude qu'on peut avoir c'est que les labos vont se faire un fric monstre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups, j'en avais oublié de te dire que ta photo est superbe et le message passe de suite, ce qui est la qualité essentielle d'une bonne image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un bon résumé de l'époque en une photo !

Bien composée et même le vignettage que je n'apprécie pas trop d'ordinaire sert bien le propos.

Le masque est une composante, mais le caniveau est même presque plus important...

 

Vu la consanguinité entre les politiciens et le monde des affaires...

Modifié par Caro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

L'économie est en plein naufrage, des secteurs entiers sont exsangues, mais tout va très bien on nous parle même d'un 3 ème confinement pour accélérer la mise à mort du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui un gouvernement complètement paumé , d'autant plus que des personnes sont décédés suis a la vaccination , en France ,Europe et Amérique  , mais bizarrement personne n'en parle

une belle photo , avec un vignetage qui renforce    ( mais ne jeté pas vos masques dans la rue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu est remontée Nikita!

Tout est dit, "what else" comme disait un certain Georges! Une photo qui illustre bien tes propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup le traitement apporté à ta photo qui sert bien ton propos! (j'aurais mis la photo en premier, détail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à tous de votre passage et de vos avis. :) 

il y a 1 minute, mnouchka a dit :

(j'aurais mis la photo en premier, détail...)

La photo n'a pas d'importance. 

Pour tout vous dire, il me fallait une photo avec un masque au sol pour la couverture du magazine de janvier 2021. J'ai demandé à @pgmur qui avait fait pas mal de photo de rue durant le confinement mais il n'avait pas ce que j'avais en tête.

Alors, j'ai posé un masque au sol devant le sous-sol de la maison et j'ai fait cette photo. À l'arrache en fait... Parce qu'elle n'était pas destinée à être postée sur le forum. :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

Merci à tous de votre passage et de vos avis. :) 

La photo n'a pas d'importance. 

Pour tout vous dire, il me fallait une photo avec un masque au sol pour la couverture du magazine de janvier 2021. J'ai demandé à @pgmur qui avait fait pas mal de photo de rue durant le confinement mais il n'avait pas ce que j'avais en tête.

Alors, j'ai posé un masque au sol devant le sous-sol de la maison et j'ai fait cette photo. À l'arrache en fait... Parce qu'elle n'était pas destinée à être postée sur le forum. :D  

Ben t'as bien de la chance (ou du talent!) pour faire des photos telles à l'arrache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, mnouchka a dit :

Ben t'as bien de la chance (ou du talent!) pour faire des photos telles à l'arrache!!!

Si tu regardes bien, tu verras que j'ai foiré l'expo sur le dessus du masque. C'est cramé. ce n'est pas une bonne photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Si tu regardes bien, tu verras que j'ai foiré l'expo sur le dessus du masque. C'est cramé. ce n'est pas une bonne photo. 

Oui, bien sûr j'avais vu (hum!), je ne voulais pas te vexer!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, mnouchka a dit :

Oui, bien sûr j'avais vu (hum!), je ne voulais pas te vexer!😉

Pas de souci. Je ne me vexe pas si on me dit qu'une de mes photos est ratée et je préfère qu'on soulève mes erreurs plutôt que l'on me dise que c'est une belle photo. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

Pas de souci. Je ne me vexe pas si on me dit qu'une de mes photos est ratée et je préfère qu'on soulève mes erreurs plutôt que l'on me dise que c'est une belle photo. :D 

Oui mais Nikita, c'était de l'humour, je n'avais pas vu cette surexpo! Et je suis d'accord avec toi sur le fait de préférer que l'on pointe mes erreurs (gentiment!) et dans le but de m'améliorer (sois sans crainte, je dis ce que je pense ou je ne dis rien!) Okay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...