amaury33 Posted January 22 Share Posted January 22 La délicatesse de son plumage , de ces tons clairs dans l'obscurité . Ce petit rayon de soleil au lever montre toute la splendeur de cet oiseau. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 22 2ème place Share Posted January 22 Elle est très belle cette photo et très intrigante. On s'attarde dessus pour comprendre ce qu'elle représente et la lumière est très agréable. J'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
amaury33 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Merci , c'est exactement le but de cette photo . Essayer de se poser et réfléchir à ce que dégage cette photo Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 22 Share Posted January 22 C'est sublime et très bien fait ! Grâce au reflet, on prend le temps de la regarder plus longuement encore. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 22 3ème place Share Posted January 22 Je partage pas l'anthousiasme général... Désolé... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Intrigante, mais je n'accroche pas vraiment, désolé. Edited January 22 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted January 22 Share Posted January 22 Un bel effet de clair-obscur et un splendide reflet. Bravo, j’aime beaucoup. Je trouve juste le plumage un peu trop jaune. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 22 Membre du mois Share Posted January 22 En effet, c'est une photo intéressante, surtout parce que le volatile est presque sorti de son contexte avec l'obscurité. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 22 1ère place Share Posted January 22 Moi j'adhère au concept et à sa réalisation. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 9 heures, pgmur a dit : Intrigante, mais je n'accroche pas vraiment, désolé. Moi non plus je ne suis pas fan malgré une bonne lumière Dominique Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 23 Share Posted January 23 pourquoi avoir noirci le fond ? il y avait une belle lumiere , un joli reflet , là ont perd sont environnement et cette belle lumières sur l'eau , de plus le bout de l'aile a gauche est noirci et fait une coupe franche Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted January 23 Share Posted January 23 Je n'adhère pas totalement à cette photo . Jean-Pierre Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Share Posted January 23 En s’attardant sur l'image on comprend la lecture , un bon sujet ou l'on s'attarde dessus , J'aime bien , Quote Link to post Share on other sites
Amar Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 14 heures, amaury33 a dit : La délicatesse de son plumage , de ces tons clairs dans l'obscurité . Ce petit rayon de soleil au lever montre toute la splendeur de cet oiseau. Très belle photo tant sur le plan position du cygne que sur la lumière sublimée par le reflet. Les hautes lumières ne sont pas cramées et offrent beaucoup de détails. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 23 Share Posted January 23 Voilà une photo qui fait jaser ! Il faut s'attarder pour bien lire la photo.... Je trouve qu'il y a une lumière assez présente. Avec ce fond noir sans doute pour bien détacher le sujet... Quote Link to post Share on other sites
amaury33 Posted January 23 Author Share Posted January 23 Ravi de voir que ma photo fait débat . C'est à ca qu'on voit que chacun à sa propre perception des choses et c'est satisfaisant de voir quelle fait réfléchir autant de gens Quote Link to post Share on other sites
Eglantine Posted January 23 Share Posted January 23 Belle lumière sur le cygne. Je ne suis pas fan du fond noir. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 23 Share Posted January 23 Superbe lumière, les couleurs chaudes du matin avec ce reflet c'est au top, encore bravo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts