Bernard Posted January 22 Share Posted January 22 En passage dans le lotissement ces couleurs ont attirées mon regard Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 22 Share Posted January 22 Y a des branches mortes, mais c'est bien vu, le jaune que ça amène dans ces thuyas. La 3 n'est pas bien nette. Et j'aime bien aussi la dernière, la gracilité de ces restes de clématite avec un joli bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 22 Share Posted January 22 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 22 3ème place Share Posted January 22 La clém en dernier est sympa. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 22 Share Posted January 22 Une bonne idée sur ses couleurs .. dommage que la netteté ne soit pas au rdv Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 22 Share Posted January 22 Jolie série colorée. La dernière pour moi pour son joli bokeh Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 10 heures, Caro a dit : Y a des branches mortes, mais c'est bien vu, le jaune que ça amène dans ces thuyas. La 3 n'est pas bien nette. Et j'aime bien aussi la dernière, la gracilité de ces restes de clématite avec un joli bokeh. Merci @Caro pour ton commentaire , effectivement la 3 n'est pas très nette , je ne l'avais pas remarqué je survole trop rapidement mes photos ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 8 heures, Germanicus a dit : La clém en dernier est sympa. Merci @Germanicus pour ton passage et commentaire Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 8 heures, patch05 a dit : Une bonne idée sur ses couleurs .. dommage que la netteté ne soit pas au rdv Merci pour ton commentaire @patch05 pour la netteté je pense a une vitesse trop lente ou (et) une trop grande ouverture mon zoom définit mieux a partir de f8 selon les tests qui ont été effectués avec , Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 7 heures, Charrac a dit : Jolie série colorée. La dernière pour moi pour son joli bokeh Merci @Charrac pour ton commentaire , et préférence Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 23 Share Posted January 23 Une bonne idée que nous faire voir que en hiver on peut trouver de belles couleurs en association avec la neige , moi aussi j'ai une préférence pour la première pour la neige et la dernière pour la netteté et le bokeh . Dommage pour le manque de netteté de la 3 mais bon, cette série est sympa . Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 23 Share Posted January 23 Très jolies les 2 premières , la dernière aussi ! ............ 1/40 Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : Une bonne idée que nous faire voir que en hiver on peut trouver de belles couleurs en association avec la neige , moi aussi j'ai une préférence pour la première pour la neige et la dernière pour la netteté et le bokeh . Dommage pour le manque de netteté de la 3 mais bon, cette série est sympa . Merci @nino-bdx pour ton commentaire , c'est vrai que découvrir des couleurs en hiver triste ça fait plaisir , le peut qu'on voit on aprécie Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 1 heure, Romaric a dit : Très jolies les 2 premières , la dernière aussi ! ............ 1/40 Merci @Romaric pour ton appréciation , oui 1/40 c'est pas suffisant il commençait a pleuvoir je me suis précipité et voilà le résultat Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 23 Share Posted January 23 Les 1 et pour les couleurs et la dernière pour la netteté et le bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 23 2ème place Share Posted January 23 La dernière photo a ma préférence sur cette série. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 24 Share Posted January 24 belle série Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts