Jump to content

Recommended Posts

Y a des branches mortes, mais c'est bien vu, le jaune que ça amène dans ces thuyas.

La 3 n'est pas bien nette.

Et j'aime bien aussi la dernière, la gracilité de ces restes de clématite avec un joli bokeh.

La clém en dernier est sympa. 

Il y a 10 heures, Caro a dit :

Y a des branches mortes, mais c'est bien vu, le jaune que ça amène dans ces thuyas.

La 3 n'est pas bien nette.

Et j'aime bien aussi la dernière, la gracilité de ces restes de clématite avec un joli bokeh.

Merci @Caro  pour ton commentaire , effectivement la 3 n'est pas très nette , je ne l'avais pas remarqué  je survole trop rapidement mes photos !

Il y a 8 heures, patch05 a dit :

Une bonne idée sur ses couleurs .. dommage que la netteté ne soit pas au rdv

Merci pour ton commentaire @patch05  pour la netteté je pense a une vitesse trop lente ou (et) une trop grande ouverture mon zoom définit mieux a partir de f8 selon les tests qui ont été effectués avec ,

1.jpg

Il y a 7 heures, Charrac a dit :

Jolie série colorée.  La dernière pour moi pour son joli bokeh :) 

Merci @Charrac pour ton commentaire , et préférence

Une bonne idée que nous faire voir que en hiver on peut trouver de belles couleurs en association avec la neige , moi aussi j'ai une préférence pour la première pour la neige et la dernière pour la netteté et le bokeh . Dommage pour le manque de netteté de la 3 mais bon, cette série est sympa .

Il y a 7 heures, nino-bdx a dit :

Une bonne idée que nous faire voir que en hiver on peut trouver de belles couleurs en association avec la neige , moi aussi j'ai une préférence pour la première pour la neige et la dernière pour la netteté et le bokeh . Dommage pour le manque de netteté de la 3 mais bon, cette série est sympa .

Merci @nino-bdx pour ton commentaire , c'est vrai que découvrir des couleurs en hiver triste ça fait plaisir , le peut qu'on voit on aprécie

Il y a 1 heure, Romaric a dit :

Très jolies les 2 premières , la dernière aussi ! ............ 1/40 🙁

Merci @Romaric pour ton appréciation ,  oui 1/40 c'est pas suffisant il commençait a pleuvoir je me suis précipité et voilà le résultat

La dernière photo a ma préférence sur cette série.