nino-bdx Posted January 23 Share Posted January 23 Bonjour; la lumière sur les piquants de chardons était d'un effet qui me plaisait; je n'avais pas pris mon objectif macro alors j'ai fait avec ce que j'avais monté . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 23 3ème place Share Posted January 23 Des fois, le matériel inadéquat à certaines prises de vue rend créatif...Trop préparer sa sortie photo te met des oeillères. Et comme ici, tu as improvisé, changé ton point de vue...Ca m'arrive des fois, mais pas assez souvent... Belle image... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 23 Share Posted January 23 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 23 Share Posted January 23 Une bonne gestion de la lumière , ça se détache bien du reste Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 23 Share Posted January 23 Une très bonne gestion de la lumière. Ces chardons se découpent d'une manière très esthétique. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 23 Share Posted January 23 Ça nous donne deux belles ballerines avec un très jolie bokeh. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 23 Share Posted January 23 Joli, la lumière fait éclater le givre. @Caro a raison ça fait penser à des ballerines. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Share Posted January 23 Belle image avec ce givre qui décore les chardons , joli bokeh également Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 23 1ère place Share Posted January 23 Il y a 2 heures, Caro a dit : Ça nous donne deux belles ballerines avec un très jolie bokeh. même impression, ils sont en plein ballet avec des paillettes. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 23 Share Posted January 23 Une bonne présentation de ces chardons. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 23 Share Posted January 23 Belle photo, on dirait 2 danseuses. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 23 2ème place Share Posted January 23 C'est très joliment capté ça. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 23 Share Posted January 23 Image bien composée avec ces deux tiges bien parallèles avec un joli bokeh en arrière plan. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts