paced Posted January 23 Share Posted January 23 Suite au petit spitch de Nikita concernant le pour et le contre aux questions posées au gouvernement au sujet du vaccin, .....Qu'est ce qui vous fait dire je suis légèrement méfiant? mais nonnnnnnnn, ce n'est qu'une idée....mais je laisse l'avis sur la question à chacun........ Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 23 Share Posted January 23 Rire ! j'adore tes petites scènes pleines d'humour et encore une fois c'est très bien réalisé ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 23 Share Posted January 23 Encore un bon délire bien réalisé qui fait sourire Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 23 Share Posted January 23 On dirait une maquette pour une BD ou un jeu qui s'appellerait "Tête d’œuf" ; c'est bien imaginé ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 23 Share Posted January 23 Encore une très belle réalisation créative Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 23 Share Posted January 23 On dirait un modérateur du site ................................ Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 23 Author Share Posted January 23 Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Rire ! j'adore tes petites scènes pleines d'humour et encore une fois c'est très bien réalisé ! Merci pour ton appréciation...même si c'est un sujet sérieux, il vaut mieux en rire...sinon on va se pourrir la vie... Il y a 2 heures, pgmur a dit : Encore un bon délire bien réalisé qui fait sourire Merci pgmur il y a une heure, Skeudenner a dit : On dirait une maquette pour une BD ou un jeu qui s'appellerait "Tête d’œuf" ; c'est bien imaginé ! Merci Skeudener pour ton commentaire, en fait j'ai pris tout simplement un oeuf posé sur coquetier, collé une plume et rajouté des yeux de BD .... il y a 46 minutes, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle réalisation créative Merci photographiesjpf il y a 31 minutes, patch05 a dit : On dirait un modérateur du site ................................ Toi, tu cherches les foudres des modos ( attention aux coups de fouets ....... ) Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 23 1ère place Share Posted January 23 marrant cet oeuf punk. bon, un peu pixelisés les yeux de BD, c'est le seul hic, sinon c'est très bien vu. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 23 Author Share Posted January 23 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : marrant cet oeuf punk. bon, un peu pixelisés les yeux de BD, c'est le seul hic, sinon c'est très bien vu. Merci GILBERTE........heuhhhhh .....ptipoison Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 23 2ème place Share Posted January 23 il y a 26 minutes, PtiPoison a dit : bon, un peu pixelisés les yeux de BD, c'est le seul hic, sinon c'est très bien vu. Je partage cet avis. En tout cas, j'aime beaucoup ce genre de délire. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 23 Author Share Posted January 23 il y a 14 minutes, Nikita a dit : Je partage cet avis. En tout cas, j'aime beaucoup ce genre de délire. Merci Nikita Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 23 Share Posted January 23 Bien vu. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 23 Author Share Posted January 23 il y a 9 minutes, Francois63 a dit : Bien vu. Merci François Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 23 Share Posted January 23 Tu t'y es mis aux montages de Photoshop ? Excellent ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 24 Author Share Posted January 24 Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Tu t'y es mis aux montages de Photoshop ? Excellent ! j'essaye de faire de mon mieux..... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts