GuyBaechler Posted January 23 Share Posted January 23 Lors de ma ballade d'hier, plusieurs rencontres m'ont ravi dont celle-là. Un renard en quête de nourriture et tellement occupé par cela qu'il ne m'a pas repéré, au début du moins. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 23 3ème place Share Posted January 23 Très beau ce renard, bien capté. Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted January 23 Share Posted January 23 superbe, tout est bon ! Le renard isolé au milieu de tout ce flou c'est très bien joué. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 42 minutes, laurent74 a dit : superbe, tout est bon ! Le renard isolé au milieu de tout ce flou c'est très bien joué. Bravo Tout comme Laurent 74 superbe photo Félicitations Dominique Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 23 Share Posted January 23 Magnifique ce renard bien photographié Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 23 Share Posted January 23 C'est une bonne rencontre et belle prise que tu as eu bravo Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 23 1ère place Share Posted January 23 Belle prise, il est tout à son affaire. Quote Link to post Share on other sites
Eglantine Posted January 23 Share Posted January 23 Superbe photo ! Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 23 Share Posted January 23 Une bonne prise de ce renard. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 23 Share Posted January 23 Belle photo, avec la zone d'ombre on croiqu'il est éclairé par un projecteur. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 23 Share Posted January 23 Une belle rencontre dont tu as bien tiré profit pour mettre ce jeune renard dans la boîte à images, du tout bon pour moi Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 23 Share Posted January 23 Sympa ce petit renard. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 23 2ème place Share Posted January 23 Une très belle photographie animalière avec un renard très bien capté. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 belle photo du goupil Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts