Gogi Posted January 23 Share Posted January 23 Bonsoir a toutes et tous. Dans un moment de calme, son compagnon a deux pattes a pu lui tirer le portrait. A plus Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 23 3ème place Share Posted January 23 Le choix du cadrage est intéressant, un peu de post-traitement serait une bonne chose pour améliorer le portrait à "Toutou" ; la luminosité, le contraste, les tons foncés, voilà déjà des pistes à explorer... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 23 2ème place Share Posted January 23 Je rejoins @Skeudenner dans son analyse. Belle netteté sur le chien. Reste juste à lui apporter un peu plus de lumière. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 23 Share Posted January 23 Je rejoins les avis précédents Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 23 3ème place Share Posted January 23 il y a 36 minutes, Photographiesjpf a dit : Je rejoins les avis précédents Me too... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 23 Share Posted January 23 Un chien noir, un ciel lumineux... Difficile d'en tirer le meilleur parti ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 23 Share Posted January 23 Il est en contre jour et tout triste . Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 24 Share Posted January 24 Dommage que les noirs soient si prononcés çà manque des informations , le cadrage avec ce fond me conviennent bien , Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 oui un petit pt @YannickBac mais si un peu comme cela Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 24 Share Posted January 24 Ah oui pour moi ça me convient bien , par contre entièrement il doit être joli avec ce panache gris et noir Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Il y a 2 heures, koi a dit : oui un petit pt @YannickBac mais si un peu comme cela @koi c'est un peu mieux, mais encore insuffisant ... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Je rejoins l'avis de Skeudener, on attend une V3 avec impatience de ce toutou magnifique. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 24 Author Share Posted January 24 Bonjour a toutes et tous, et merci a vous pour ces commentaires. Merci Koi pour ton PT, mais je trouve que ça lui fait la tête trop grisonnante, ce qui n'est pas le reflet de sa couleur naturelle qui un noir profond. A plus Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 24 Share Posted January 24 La dernière version et bien. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts