Jump to content

Recommended Posts

il y a 14 minutes, koi a dit :

oui un sujet et son ombre bien photographier , j'aurais viré l'autre ombre , a droite

Je l'ai fait, mais j'ai trouvé l'image trop vide.

La voilà.

-

Minima_2_1000.jpg

Bonjour André , belle luminosité ,belle image, joli coup d'oeil, néanmoins,  je pense  que si  tu ''gommes'' une petite partie à droite de façon à avoir un cadre vertical, cela rendrait ( peut être mieux et comblerai le vide..) à voir ? 🤗

Ombre et lumière. Pour moi la première me convient. Ce qui est chouette c'est que l'extrémité de ce lierre qui pend rejoint son ombre sur le mur.

Un beau jeu d'ombres avec de la texture, en effet l'ombre à droite est la bienvenue pour éviter le vide ... bien vu !

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Ombre et lumière. Pour moi la première me convient. Ce qui est chouette c'est que l'extrémité de ce lierre qui pend rejoint son ombre sur le mur.

L'extrémité du lierre touchait le mur, ce qui produit cet effet. Je n'y suis pour rien, mais la nature oui.

Merci pour vos avis

Je préfère la première version avec cette ombre à droite qui vient habiller l'image. 

Minimaliste à souhait, preference a la V1 , pour la raison évoquée précédemment, joli luminosite et bon rendu de ce mur.

merci @Andre_33 après les gouts et les couleurs ? au départ lorsque j'ai vu ton cliché , je pensais a un mode portrait , car je voyais en trop cette ombre a droite , après ta retouche oui cela fait vide , donc mode portrait serait pas mal

ben moi je préfères la seconde version, je trouve qu'elle va bien avec le titre "minimal", c'est épuré, le vide ne me dérange pas et je trouve la texture du mur plutôt belle

Il y a 4 heures, darko a dit :

ben moi je préfères la seconde version, je trouve qu'elle va bien avec le titre "minimal", c'est épuré, le vide ne me dérange pas et je trouve la texture du mur plutôt belle

Je suis de cet avis.

Je comprends le format portrait, mais ici on a un plus... avec moins dans cette partie vide. :) 

C'est très bien vu et j'ai aussi une préférence pour la deuxième version.

Pas de vide pour moi, juste du minimalisme.

J'aime beaucoup la petite branche et la grosse ombre.

Merci à tous

Vos avis ne me permettent pas de départager les deux versions; je vais garder la 1 pour mon club photo, et voir ce qu'en disent les collègues