paced Posted January 24 Share Posted January 24 à court d'idée .....mais en coupant des patates j'ai eu un déclic...elles ne vont pas faire trembler Hollywood..... mais c'est pour le plaisir....quelle version ? Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 Le principal est d'avoir la patate ! La 1 ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 24 Share Posted January 24 Une belle série patate réalisée, qu'elle créativité @paced bravo Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 V1 pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Une idée toute simple mais qui fonctionne bien ! sans hésitation la première version . Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 La première pour moi, avec ce reflet, c'est bien réalisé. J'aime bien ton couteau. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Avant d'avoir la frite notre ami à la patate Préférence à la première pour le reflet. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 la 1 également , pour le coté plus naturel et reflet Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 24 Share Posted January 24 Les 2 ont leurs charmes. La 1 est plus traditionnelle, et ça marche! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 Ben dis-donc, si l'altitude me fait tourner la tête, c'est quoi ton excuse, à toi ?!! Bien fait avec le reflet. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 24 Author Share Posted January 24 il y a 29 minutes, Caro a dit : Ben dis-donc, si l'altitude me fait tourner la tête, c'est quoi ton excuse, à toi ?!! Bien fait avec le reflet. je n'ai pas excuses...c'est naturel j'éspère que je t'ai pas offensé........ Sinon désolé , je plaisantait... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 29 minutes, paced a dit : je n'ai pas excuses...c'est naturel j'éspère que je t'ai pas offensé........ Sinon désolé , je plaisantait... Faut faire fort pour m'offenser, t'inquiète ! Mais j'ai pas pu m'empêcher Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Share Posted January 24 marrant ton delire, ch'est bien chat ! Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 La première me convient mieux, pour l'effet cisaille dû au reflet Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 26 Author Share Posted January 26 Le 24/01/2021 à 21:14, PtiPoison a dit : marrant ton delire, ch'est bien chat ! Merci ''Gilberte'' on fait ce qu'on pneu on est pas Good -Year .... il y a 1 minute, Andre_33 a dit : La première me convient mieux, pour l'effet cisaille dû au reflet Merci André pour ton arrêt et commentaire sur ces images Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts