YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 Pour éviter de sortir par -3 on peut aussi se mêler de ses oignons pour accompagner Paced dans la série "haute gastronomie" Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 On peut en effet mais les oignons, ça pique autant les yeux que le froid. Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 24 Share Posted January 24 MDRRRRRRRR Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Tain, si on réunit les deux photos on va tous pleurer ! Bien cadré et une belle lumière sur les oignons Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) lorsque vous épluchez des oignons , mettez un bol d'eau a vos coté , cela évite les larmes , ce qui fait pleurer , c'est le souffre qui est dans le sol et quand l'oignon est coupe , ce az est libéré , c'est comme du gaz lacrymo ( l’allinase ) belle photo Edited January 24 by koi Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 La lumière semi-dure les met bien en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 24 Share Posted January 24 J'apprécie celui de gauche qui me regarde! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 24 Share Posted January 24 Bien que je ne veux pas me mêler de tes ''oignons'' , je les verrais bien rissolées avec mes patates coupées en rondelles ,accompagnés d'un bon gros cordon bleu à la crème, suivi d'un bon dessert Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 Beau rendu, je trouve, sous cette lumière agréable Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts