YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 Puisqu'on en est dans le gore voyons les effets indésirables ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 elle a pris chère celle la , attention a la 2 eme dose Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Boudiou, ça calme ça ! Une belle horreur ma foi ... je ne vais pas dire à quoi ça me fait penser, ça filerait des cauchemars à @Nikita . Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Je savais bien que ça provoquait des effets secondaires ! C'est bien réalisé en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 C'est bien réalisé en tous cas ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Bienvenue à Covidland Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 24 Share Posted January 24 Quand même rassurant de voir que malgré tout, chaque main a toujours 5 doigts! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Share Posted January 24 Euuuh, c'est quoi cette horreur ? les cratères sur la trombine, mais nom de dieu ..... ça va bien avec le titre Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 24 Share Posted January 24 Bravo pour ta créativité....ça calme de suite....bien nette, belles couleurs belle luminosité, correspond au titre... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 24 Share Posted January 24 Comme dit @koi elle a pris cher ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 24 Share Posted January 24 Merci, je ne vais pas trop fermer l'oeil cette nuit Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 Eh beh !!! Je voulais déjà pas y passer, mais là... Bien fichu ton truc, bien moche ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 24 Share Posted January 24 Belle composition. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 De toute façon, on ne risque rien : il n'y a plus de vaccins, à cette heure (fin janvier) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts