Posté(e) 24 janvier 20215 a Vous remarquerez que plus aucun endroit de Paris n'est épargné par la précarité. Je ne suis pas vraiment satisfait de mon cadrage, ayant un peu foiré ma symétrie.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Tu as essayé de redresser les perspectives ? En tous cas, j'aime le noir et blanc et le sujet.
Posté(e) 24 janvier 20215 a je trouve qu'il y a des choses qui ne sont pas forcément super droites, mais étant moi même un pro des perspectives pas droites et des symétries ratées je ne jugerai pas En tous cas j'aime bien le thème avec cette piste cyclable qui semble s'étirer à l'infinie
Posté(e) 24 janvier 20215 a Un petit redressement du penchant à droite et ça me va ... Belle utilisation des perspectives, la lumière et bien gérée et le noir et blanc bien dosé .
Posté(e) 24 janvier 20215 a Si tu sais basculer ta photo à G tu vas rattraper un peu et suffisamment , belle photo du pont de Bercy !
Posté(e) 24 janvier 20215 a un "classique"... 🙃 du coup, peut-être accentuer plus la penchouille à droite 😉
Posté(e) 24 janvier 20215 a Bah redresser les perspectives, pas forcément, apres j'ai la sensation que ça penche un poil à droite mais je ne suis pas sure, les grands angles c'est compliqué je trouve.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Sur ce genre de photo, je m'attache davantage à l'aspect humain qu'à la symétrie, le noir et blanc est de qualité, cela me suffit pour l'apprécier.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Perso ça me convient parfaitement, mon œil se dirige surtout vers ce qui casse l'uniformité, à savoir les tentes...
Posté(e) 25 janvier 20215 a Moi ausi ça me plait bien comme ça. Juste un petit chouïa de redressement sur la gauche, mais si peu ! Modifié 25 janvier 20215 a par Jiheme04
Créer un compte ou se connecter pour commenter