Jump to content

Neige .... et Chapelle ... serie

Recommended Posts

Vous avez eu une grand vue Panoramique de l'endroit , juste en dessous du drone il y avait ca 

St Just de Valcabrere , Basilique consacrée , et haut lieu du tourisme regional , sur les chemins de St Jacques , comme sa prestigieuse voisine ....que vous pouvez decouvrir sur la n°5 et  que nous verrons plus tard plus en detail dans un autre post 

DJI_0194.JPG

DJI_0198.JPG

P1112921.JPG

P1112927.JPG

P1112919.JPG

Edited by Jamba-31

j'aime beaucoup la troisième, avec les vaches devant et les montagnes derrière et la dernière qui donne une belle vue d'ensemble

Moi je les prends toutes sans réserve, très belle série avec les explications qui vont bien ... je me régale les yeux avec tes prises de vue au drone mon ami, tu peux envoyer .

Superbe série architecturale. 👍

Très chouette série, il est vrai que la photo avec un drone ouvre de très belles perspectives, hélas beaucoup d'endroits sont interdits.

Très beaux points de vues!

Belle série!

À mes yeux, les deux premières sont à part, même si elles n'ont pas bénéficié de la lumière des 3 suivantes.

Les arbres (peuplier de Lombardie??) donnent un gros plus à l'ensemble. Très belle harmonie!

La 3 est aussi très intéressante. La prise de vue au télé compresse la perspective et met la montagne dans la cours de la basilique! 👍

Par contre, les pauvres pattes de la vache sont coupées.

La 5 présente bien la suite à venir. Belle image de ce monument sur sa butte!

Belle série de photos. 

J'aime beaucoup la deuxième avec ses couleurs chaudes.

Jolie série, la deuxième a de belles couleurs et un joli rendu qui pour moi la font sortir de la série.

Je me disais aussi que je connais cette basilique, qui reste bien moins connu que sa immense voisine. J'ai une réelle préférence pour la photo 2 qui la rend seule et imposante dans cette grande plaine. 

Bien jolie série qui met en valeur cette belle basilique.

Une grosse préférence pour la 2, sa lumière et son cadrage avec un w devant.

Un reportage sur les édifices religieux de bonne facture ; j'ai une préférence pour la deuxième.