darko Posted January 24 Share Posted January 24 prise ce matin dans le sous bois, j'ai du monter un peu les isos j'espère que ça ne fait pas trop de bruit Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 belle netteté et 800 iso , cela est plus que convenable , heureusement , pour la compo celle ci est bien réalisée , seul le coin droite en bas , dommage cette feuille en arrière Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Une image bien composée , belle lumière et une netteté qui met en valeur les baies sur un joli flou d'arrière-plan ... pas de bruit notable pour moi et de jolies teintes ... Comme @koi je tenterais de faire disparaître cette feuille en bas à droite, ce qui est facilement réalisable . Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 24 Author Share Posted January 24 je suis pas trop un pro pour faire disparaître les trucs Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Bein vala ! un petit détail en moins qui fait la différence ... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Très sympa cette prise...Mais je pense pas que ce soit du sureau... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 24 Author Share Posted January 24 @Germanicus c'était marqué "sureau" sur la petite plaque devant l'arbre, je t'avoue que je n'y connais rien alors je peux pas confirmer et j'ai fais aveuglément confiance Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 24 Author Share Posted January 24 @Germanicus ça ressemble à des myrtilles alors c'est peut-être encore ces baies de lierre que j'ai pris un jour en photo et que @Caro avait sût identifier Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 il y a 2 minutes, darko a dit : @Germanicus ça ressemble à des myrtilles alors c'est peut-être encore ces baies de lierre que j'ai pris un jour en photo et que @Caro avait sût identifier Oui, ça ressemble à du lierre je trouve.... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 24 Author Share Posted January 24 Double avantage de forumdephoto.com : j’apprends la photo et en plus j’apprends les plantes ! La vie est belle Les seules plantes que je sais différencier c'est celles qui sont vendues au kilo sur le marché (et encore : si tu met des carottes jaunes à coté des panais je risque de confondre) Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Share Posted January 24 jolie prise, mieux sans le bout de feuille, effectivement pour du sureau c'est bizarre mais ce n'est pas une feuille de lierre non plus je crois. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 24 Membre du mois Share Posted January 24 Simple mais beau résultat. Sujet net et beau bokeh Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Une photo agréable à regarder avec une bonne netteté sur le sujet et de jolies couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 4 heures, darko a dit : prise ce matin dans le sous bois, j'ai du monter un peu les isos j'espère que ça ne fait pas trop de bruit ne t'inquiètes pas pour le bruit @darko on entends rien . on dirait plus une boule de lierre mais j'en suis pas sûr . belle photo . dominique Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 C'est bien du lierre, oui, avec des jeunes feuilles. La boule est bien prise et les couleurs très harmonieuses Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 24 Author Share Posted January 24 merci pour vos commentaires et pour l'identification de la plante Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 24 Share Posted January 24 Belle photo de cette ....plante! Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 25 Share Posted January 25 C'est net et le bokeh est très agréable. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Elles sont nettes et bien présentées ces graines de lierre. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 belle netteté et lumière. juste le sujet un peu centré.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts