Posté(e) 24 janvier 20215 a prise ce matin dans le sous bois, j'ai du monter un peu les isos j'espère que ça ne fait pas trop de bruit
Posté(e) 24 janvier 20215 a belle netteté et 800 iso , cela est plus que convenable , heureusement , pour la compo celle ci est bien réalisée , seul le coin droite en bas , dommage cette feuille en arrière
Posté(e) 24 janvier 20215 a Une image bien composée , belle lumière et une netteté qui met en valeur les baies sur un joli flou d'arrière-plan ... pas de bruit notable pour moi et de jolies teintes ... Comme @koi je tenterais de faire disparaître cette feuille en bas à droite, ce qui est facilement réalisable .
Posté(e) 24 janvier 20215 a Auteur @Germanicus c'était marqué "sureau" sur la petite plaque devant l'arbre, je t'avoue que je n'y connais rien alors je peux pas confirmer et j'ai fais aveuglément confiance
Posté(e) 24 janvier 20215 a Auteur @Germanicus ça ressemble à des myrtilles alors c'est peut-être encore ces baies de lierre que j'ai pris un jour en photo et que @Caro avait sût identifier
Posté(e) 24 janvier 20215 a il y a 2 minutes, darko a dit : @Germanicus ça ressemble à des myrtilles alors c'est peut-être encore ces baies de lierre que j'ai pris un jour en photo et que @Caro avait sût identifier Oui, ça ressemble à du lierre je trouve....
Posté(e) 24 janvier 20215 a Auteur Double avantage de forumdephoto.com : j’apprends la photo et en plus j’apprends les plantes ! La vie est belle Les seules plantes que je sais différencier c'est celles qui sont vendues au kilo sur le marché 😂 (et encore : si tu met des carottes jaunes à coté des panais je risque de confondre)
Posté(e) 24 janvier 20215 a jolie prise, mieux sans le bout de feuille, effectivement pour du sureau c'est bizarre mais ce n'est pas une feuille de lierre non plus je crois.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Une photo agréable à regarder avec une bonne netteté sur le sujet et de jolies couleurs.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Il y a 4 heures, darko a dit : prise ce matin dans le sous bois, j'ai du monter un peu les isos j'espère que ça ne fait pas trop de bruit ne t'inquiètes pas pour le bruit @darko on entends rien . on dirait plus une boule de lierre mais j'en suis pas sûr . belle photo . dominique
Posté(e) 24 janvier 20215 a C'est bien du lierre, oui, avec des jeunes feuilles. La boule est bien prise et les couleurs très harmonieuses