Ave-cesar Posted January 24 Share Posted January 24 Le Cézallier notre océan, le Haut Cantal notre continent Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 24 Share Posted January 24 Très jolie photo! Un grand vide au dessus et en dessous qui concentre le regard sur le sujet. Le format vertical donne beaucoup de place à ces vides. Plusieurs compositions sont possibles, celle que tu suggères lui va bien. Une belle douceur s'en dégage. C'est minimaliste et bien fait! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Photo minimaliste, monochrome (enfin bi !) et captivante. J'aime. Edited January 24 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Très bonne photo minimaliste ou seule une petite bande centrale permet de différencier le sol du ciel, pour moi une de tes meilleures photos. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 24 Membre du mois Share Posted January 24 Une photo de paysage minimaliste vertical, que je n'aurais jamais pensé faire et dont j'aime beaucoup le résultat. Cela ouvre mes horizons. Bravo Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Share Posted January 24 Perso, j'aime bien le vide, mais la c'est trop pour moi. sorry. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 je trouve cette photo très réussie. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 24 Share Posted January 24 Je trouve cette photo très inspirante. J'adore. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 24 Share Posted January 24 Belle photo bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Compo intéressante et originale, beau rendu, et sujet intéressant, c'est une très bonne photo! Edited January 24 by PierreT Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 24 Share Posted January 24 oh j'adore!!!! c'est un style que j'apprécie vachement (vous vous en rendrez compte) et j'aime m'arrêter longtemps devant ces photos. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Très beau et minimaliste ! Le plateau du Cézallier...Je me souviens, il y a un paquet d'années, avoir visité la "Maison des tourbières", passionnant...Je sais pas si ça existe encore... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 24 Share Posted January 24 Un paysage de neige très minimaliste, il ne fallait pas se louper sur les variations des tons clairs, et c'est réussi, très réussi même. Il me semble apercevoir de la tourmente à droite... Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 24 Share Posted January 24 belle prise Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 25 Share Posted January 25 Le 24/01/2021 à 14:30, Bib a dit : Très jolie photo! Un grand vide au dessus et en dessous qui concentre le regard sur le sujet. Le format vertical donne beaucoup de place à ces vides. Plusieurs compositions sont possibles, celle que tu suggères lui va bien. Une belle douceur s'en dégage. C'est minimaliste et bien fait! Hello, Avis partagé, j'aime beaucoup! Quote Link to post Share on other sites
baudot Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour, Le monde du silence,, la neige,sans trace., Heureux photographe qui fait une image qui marque., La nature, pour nous rappeler qu'elle sait faire de belles choses. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 9 Share Posted February 9 magnifique, une très belle réussite pour cette photo Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 9 Share Posted February 9 telle une aquarelle....c'est juste splendide.... Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted February 9 Author Share Posted February 9 Merci c est très gentil Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts