PierreT Posted January 24 Membre du mois Share Posted January 24 Photo prise ce matin avec mon A7 et un élément optique de cinéma soviétique non identifié. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Bel effet. On dirait une peinture. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 Share Posted January 24 curieux ce fond tout "craquelé" comment as-tu fait ça ? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Le rendu est étonnant ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 24 Share Posted January 24 Rendu étonnant, comme un tableau de peintres Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 24 Membre du mois Author Share Posted January 24 il y a 38 minutes, PtiPoison a dit : curieux ce fond tout "craquelé" comment as-tu fait ça ? Il faut demander ça à "l'objectif". Voici le raw : Mais à priori, c'est le sol givré qui rend comme ça. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 Share Posted January 24 aaah, merci pour l'explication, le givre plus le bokeh, et le résultat est la. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 C'est un rendu très particulier que tu as bien exploité pour une composition originale. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 Ça donne un bokeh vraiment sublime ! Je suis plus mitigée sur le vert trop vif pour moi. Mais la prise est impeccable avec une netteté au top sur la branche. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Un bokeh vraiment étonnant alors que la netteté est bonne sur les feuilles givrées . J'aime beaucoup le raw mais je trouve que tu l'as bien exploité pour en faire une oeuvre remarquable aux couleurs acidulées et un rendu presque hypnotique ... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Curieux ces craquelures, cela me fait penser à de la peau.Très psychédélique ce rendu général. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 24 Share Posted January 24 Curieux comme rendu. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 24 Share Posted January 24 c'est de la propre peinture, bravo Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Un étrange rendu, mais je trouve cela très sympa. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 26 Share Posted January 26 On ne voit pas de telles photos tous les jours, le rendu est surprenant mais j'aime bien c'est très esthétique. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 magnifique image et pour une fois (c'est rare) j'ai presque une préférence pour le raw....tu aurais pu la poster en proxi.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts