Andre_33 Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, Tout est dans le titre - Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 25 Share Posted January 25 une jolie compo , c'est bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 25 Share Posted January 25 Une compo bien realisé du bon travail !!! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 25 Share Posted January 25 Bien composé, pas de reflet parasite et le rayon de lumière est bien capté, du tout bon pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 C'est très bien capté ça, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Filou Posted January 25 Share Posted January 25 J'aime beaucoup ce cliché. Simple mais joliment réalisé. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 Bien vu et bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Merci beaucoup C'est le hasard des volets à peine entrebâillés alors que le soleil tapait dessus qui a produit ce rayon sur mon tapis de souris. J'ai seulement posé les lunettes, et fait la photo. Pas plus, pas de trucage technique, rien que ça Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 25 Share Posted January 25 Rien que du naturel bien géré Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts