CESAR Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, Nouvel essai avec la même photo, mais dont le poids est ramené à 78 Ko et une dimension de 669x1000 pxs. Merci Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 La lumière est un peu mieux gérée sur cette photo mais le cadrage avec ces coupes sauvages est à revoir pour moi. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 3 heures, Nikita a dit : La lumière est un peu mieux gérée sur cette photo mais le cadrage avec ces coupes sauvages est à revoir pour moi. idem pour moi , il faut apport du soin au cadrage , main coupée , jambe et le bras a gauche , pour l'éclairage c'est un peu mieux Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 25 Share Posted January 25 Je rejoins les avis précédents. Il faut un cadrage plus large. La lumière est top. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts