smailtn Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, une belle aigrette blanche qui marche doucement sur l'eau de mer Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 25 Share Posted January 25 Jolie cette aigrette sans doute en recherche d'une bonne petite proie ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Très belle image, belle attitude bien captée.. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 25 Share Posted January 25 La posture est bien captée, la netteté impeccable et le reflet bien rendu , que demander de plus ? une autre ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 25 Author Share Posted January 25 Merci pour vos passages et avis Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : La posture est bien captée, la netteté impeccable et le reflet bien rendu , que demander de plus ? une autre ! Idem pour moi belle photo Dominique Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 25 Share Posted January 25 bien capté , le reflet en plus , bravo Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 25 1ère place Share Posted January 25 Une belle prise, peut-être baisser un peu les hautes lumières sur le dos ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Je rejoins @PtiPoison au sujet des hautes lumières. C'est cramé sur le dessus. L'attitude est cependant bien captée. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 18 minutes, PtiPoison a dit : Une belle prise, peut-être baisser un peu les hautes lumières sur le dos ? Je partage également cet avis Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 40 minutes, PtiPoison a dit : Une belle prise, peut-être baisser un peu les hautes lumières sur le dos ? Pareil pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts