nino-bdx Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour; le bois mort se pare souvent de mousse pour le plaisir des photographes quand la lumière est là : Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 25 Share Posted January 25 Elle est très belle cette photo @nino-bdx je ne vois rien a y redire. 9a sent la mousse et l'humus . Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 25 Share Posted January 25 Belle photo simple mais agréable à regarder. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 il y a 20 minutes, Francois63 a dit : Belle photo simple mais agréable à regarder. Je confirme pour ma part. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 25 1ère place Share Posted January 25 c'est joli la mousse, il y en a plein de différentes. j'ai de envies de balades en sous bois et de cueillette de champignon, mais ce n'est plus la saison. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 La mousse est bien captée mais je reste sur ma faim quant à la compo. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 Un bon rendu de la mousse, niveau composition elle me convient toutefois j'aurais peut-être tenté un format panoramique pour se concentrer plus sur la branche moussue Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Une belle lumière met en valeur ce bois mort. Très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 25 Share Posted January 25 La mousse grâce à la lumière, est bien texturée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts