LutinDusud Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Bonjour Les Mouettes rieuses, elles sont photogéniques toujours dans mes salins fétiches, j'ai quelques attitudes qui pourraient vous plaire Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2017 Club photo Share Posted September 28, 2017 C'est une nouvelle fois une très belle et bonne photographie des ces oiseaux que tu nous proposes. Les reflets de ces mouettes sont très bien captés et j'admire le travail de composition de l'image. La lumière est douce, bien gérée sur leurs plumes. C'est une photographie animalière pleine de poésie car elle est très douce. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 28, 2017 Club photo Share Posted September 28, 2017 c'est encore très très bien fait avec ces reflets, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 cette photo de ces oiseaux est superbe et le reflet dans l'eau est très bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 C'est beauuuuuu ! Splendides reflets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Une magnifique photo de ces mouettes avec un beau reflet et une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 28, 2017 Club photo Share Posted September 28, 2017 Une très belle composition avec de beaux reflets et une bonne netteté sur les oiseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Très très belle photo tout est bon sur ce cliché notamment les reflets d'une grande pureté.Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 belle compo peut être la compression mais je trouve un petit manque de piqué sur les oiseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoto Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 D'une grande beauté !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Très belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.