Noliot Posted January 25 Share Posted January 25 vu la saison je vous poste une ancienne photo d'un DD prise en juin 2020 . dominique Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 25 1ère place Share Posted January 25 jolie macro avec des teintes plutôt froide, c'est presque de saison Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 C'est une belle photo avec un papillon bien net et des couleurs toutes douces. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 Une très belle proxy de ce papillon Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 25 Share Posted January 25 Une très belle Proxy avec de jolies couleurs douces Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 25 Share Posted January 25 Ton copain DD a encore de belles choses dans ses tiroirs ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Encore une belle prise ! Je savais pas que ce papillon s'appelle un DD... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Belle présentation de ce DD. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 25 Share Posted January 25 Très beau papillon. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 25 Share Posted January 25 Une très jolie délicatesse avec des ambiances aux antipodes qui font le charme de cette prise. Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 25 Share Posted January 25 Très joli demi-deuil bien mis en valeur sur ce fond épuré. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 25 Share Posted January 25 Une belle prise avec des couleurs douces Quote Link to post Share on other sites
Bluc Posted January 25 Share Posted January 25 tu as bien fait de fouillé DD, très belle image proxi Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 25 Membre du mois Share Posted January 25 Joli sujet, belle compo et beau bokeh. J'aime beaucoup. Bravo Quote Link to post Share on other sites
bouky Posted January 25 Share Posted January 25 j aime la netteté et les couleur. bravo Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 un papillon bien nette et les couleurs sont belles Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 26 Share Posted January 26 Tu as de beaux spécimens dans ton DD, je suis preneuse des autres. Bravo pour cette jolie photo. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 joli bokeh froid Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted January 26 Share Posted January 26 Photo très agréable, ambiance tout à fait remarquable, pour moi une réussite. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 une très belle composition épurée comme je les aime... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts