Posté(e) 28 septembre 20178 a J'ai déplacé ton post dans cette rubrique qui est plus appropriée La gestion de la profondeur de champ est très bien géré, la composition également bien que je la trouve un peu trop centrée. Il est préférable d'accompagner ses photos avec quelques phrases de présentation, c'est plus sympas pour les échanges.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Une excellente netteté sur cette libellule et de très belles couleurs. C'est une belle et bonne photo en ce qui me concerne. Bienvenue sur le forum photo @Gwladys
Posté(e) 28 septembre 20178 a elle est très belle cette libellule et la photo est réussie pour moi qui n'arrive pas à en avoir une de nette
Posté(e) 28 septembre 20178 a Une image qui me plaît beaucoup. C'est net, une belle lumière, des couleurs douces, un perchoir esthétique, un beau fond. La libellule est très en valeur. La choix du "tout centré" pour le cadrage peut se discuter, mais il ne me dérange pas.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Une très belle photographie de cette libellule avec une bonne luminosité et un superbe bokeh
Posté(e) 28 septembre 20178 a De belles couleurs, douces et agréable, une bonne netteté et une composition impeccable ! Bravo @Gwladys !
Posté(e) 28 septembre 20178 a Une très belle prise avec une très bonne netteté et une bonne composition.
Posté(e) 28 septembre 20178 a il y a 10 minutes, Gwladys a dit : Merci beaucoup à tous , c est très gentil C'est surtout vrai Gwladys, c'est une bonne et belle photo. Le forum a pour but de partager son ressenti face à une image mais aussi d'apporter des critiques constructives pour nous permettre à tous d'avancer dans le domaine photographique. Donc si on te dit que c'est un bon cliché, c'est qu'il est bon.