Filou Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, Par les temps qui court vaut mieux rester à la maison. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 25 Share Posted January 25 Une très belle réalisation bravo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 25 Share Posted January 25 Une composition de circonstance bien imaginée. Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 25 Share Posted January 25 Je trouve qu’il y a trop d’objet dans ta composition. Je pense que tout le monde comprend ton message sans la planète, les masques et les seringues. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Ha... @Jiheme04à de la concurrence... Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 25 Share Posted January 25 Une composition un peu chargée mais c'est bien réalisé et le message passe ... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 C'est un peu chargé pour moi aussi mais j'admire la créativité et le travail. Alors bravo. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 25 Share Posted January 25 Très creatif, j'ai l'impression qu'un 3ème variant arrive après l'anglais et l'africain précédé l'original chinois bien sur. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 25 Share Posted January 25 Bonne idée belle réalisation, mais comme les copains peut être trop de choses, l'oeil se disperse...peut être une suggestion , mais ce n'est qu'un simple avis qui n'engage que moi... J'aurais mis un masque sur la terre, laissé le covid à droite et la tête de mort qui tousse ,et la seringue à droite. J'aurais enlevé les deux masque du bas et la seringue au centre.En voyantt la terre desséchée ,vide, je pense que l'effet serait encore plus fort.... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 25 Share Posted January 25 Le message passe Peut être comme dit plus haut, un peu trop d'éléments, sans les répétitions ça serait mieux passé. Une suggestion, pense à mettre des ombres projetés au sol, ça fait plus naturel. Pense aussi à la succession des plans, la terre aurait dû être derrière l'arbre à mon avis. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 Grand-guignolesque, mais éloquent. Ça change des messages du gouvernement à propos des gestes-barrières patati, patata, qu'on n'entend même plus à force d'être répétés Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts