pgmur Posted January 25 Share Posted January 25 la vie s'est arrêtée ! Pour combien de temps ? Pris sur les quais Rive Gauche durant le confinement. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 C'est très bien capté et traité ça. Tu vas avoir l'occasion d'en faire d'autres de ce style ( sans personne ) très bientôt. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 25 Share Posted January 25 Future photo souvenir , qui témoignera de ce passage ''COVID'' le jour ou la vie s'arrêta..suite au confinement....bien vu .bel angle de prise de vue, joli NB. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Sans faire une fixette permanente sur la covid ou le confinement, c'est une belle image qui se suffit elle même... Bon NéB... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 25 1ère place Share Posted January 25 ça pourrait juste être les lendemains qui dechantent. quand tout le monde cuve.... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 25 Share Posted January 25 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 25 Share Posted January 25 Une compo nikelle bien joué ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 jolie photo , je crois , que cela va encore durer , un bon moment . Beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 26 Share Posted January 26 Bonne photo avec un bon traitement. Bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 bien capté , image réussie en NB Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 26 Author Share Posted January 26 (edited) Merci à tous, je vous aurai bien invité à boire un coup mais comme vous pouvez le constater Edited January 26 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Bon, en même temps il fait jour alors les lumières... Mais c'est très bien capté, cet endroit d'ordinaire plein de vie tout vide. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 26 Share Posted January 26 Le nb ajoute à ton sujet! Cadré un peu serré? Détail... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 27 Share Posted January 27 Super compo et noir et blanc nickel. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted January 28 Share Posted January 28 Une bien triste réalité bien mise en boite ici. Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 28 Share Posted January 28 Belle prise, je l'aurais traitée avec des noirs un peu plus prononcés je pense Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Share Posted January 30 Tout comme Paced. C'est triste mais chouette. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 31 Share Posted January 31 Et voilà c'est fini... Où sont-ils les amis, les copains? Où sont-ils tous mes vieux bals musette? Leur javas au son d'l'accordéon? Reviendront-ils un jour ? Entre la photo humaniste et la photo documentaire, en fait, non, c'est la même chose, elle sera un témoignage d'une époque ; du beau travail. Encore ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts