Ave-cesar Posted January 25 Share Posted January 25 Ils se font face, l'un contemple la beauté passée de l'autre... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Très jolie prise de vue et un noir et blanc bien détaillé. C'est du bon travail pour moi. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 25 Share Posted January 25 Belle composition avec ces reflets accompagnée d'un beau BN. Ton commentaire illustre parfaitement cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 25 Share Posted January 25 Pour moi le noir et blanc est parfait et la composition est originale. C'est top. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Belle composition bien pensée... Bon NéB pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 25 Share Posted January 25 Un superbe noir et blanc avec beaucoup de détails Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 une tres belle compo et un noir et blanc bien pt Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 26 Share Posted January 26 Jolie compo et reflet bien capté. Bon traitement de l'image. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 très belle photo, bravo Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 26 Share Posted January 26 Je me range à l'avis général Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 26 Share Posted January 26 C'est très beau! Un beau noir et blanc et j'aime bcp le format carré. Seul bémol, à mes yeux, j'aurais croppé d'avantage en gardant le format carré et le premier plan, pour mettre plus en évidence l'arbre et la souche. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 6 heures, Bib a dit : C'est très beau! Un beau noir et blanc et j'aime bcp le format carré. Seul bémol, à mes yeux, j'aurais croppé d'avantage en gardant le format carré et le premier plan, pour mettre plus en évidence l'arbre et la souche. Merci. J avoue avoir effectivement hésité mais j ai préféré garder l environnement. La preuve que j ai bien fait de me questionner Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 26 Share Posted January 26 Top le noir et blanc surtout qu'il souvent difficile de tout faire ressortir comme ici. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 26 Author Share Posted January 26 il y a 1 minute, Nicolas09 a dit : Top le noir et blanc surtout qu'il souvent difficile de tout faire ressortir comme ici. Très peu de PT. Un éclaircissement d ensemble et une chouille d accentuation des noirs. La memo d expo et la cellule de l apn ont fait un bon travail préparatoire... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts