Amar Posted January 25 Share Posted January 25 le noir et blanc pour accentuer le côté dramatique de ces épaves. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_01/1139591820_bretagne_2018_09(130)-2_1-1.jpg.3abe1166c61fe0b51601bf4083c9525d.jpg Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Une préférence à la première photo pour moi sur laquelle les détails sont bien visibles. Le traitement est assez dur. Ça fonctionne pas mal sur la première mais pas sur les suivantes qui s'en trouvent un peu détériorées. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 25 Share Posted January 25 Belle série , j'aime bien la dernière avec la coque éventrée qui laisse apercevoir le paquebot , le contraste est un peut fort a mon gout , Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Belle série... Clarté peut-être un peu trop poussée... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 25 Share Posted January 25 Dommage le traitement beaucoup trop poussé. Quote Link to post Share on other sites
pousk Posted January 25 Share Posted January 25 carrément d accord pour le traitement. dommage. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 25 Share Posted January 25 Une belle compo mais qui helas croustille un peu trop Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 26 Share Posted January 26 La seconde à ma préférence avec ce cadrage qui laisse voir l'épave à travers la coque éventrée, par contre je ne suis vraiment pas fan du traitement apporté. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 le traitement est hard pour moi , j'aime bien la compo de la 2 Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 26 Share Posted January 26 La 1ere est superbe, les autres sont bien composées mais je trouve le noir et blanc un peu trop dur. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 26 Share Posted January 26 Une préférence pour la première photo, pas fan non plus du traitement apporté aux deux suivantes. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 j'ai une préférence pour la deuxième Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Le traitement est très dur, trop pour moi. La 1 est plutôt floue. J'aime bien la vue de la 2. Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 12 heures, koi a dit : le traitement est hard pour moi , j'aime bien la compo de la 2 Tout pareil, l'idée est bonne! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 26 Share Posted January 26 Je rejoins les avis précédents, j'ai du mal a lire tes photos car tout se confond au final. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 27 Share Posted January 27 Hello Traitement un poil dur pour moi itou, tu as tenté d'autres versions? Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 j'aime bcp la 2ème et le lien avec la photo en grand est top... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts