PierreT Posted January 25 Share Posted January 25 Photo prise avec mon A7 équipé d'un objectif 20mm/2.5. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 25 Share Posted January 25 Un bon traitement sur cette image et une prise de vue originale Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 26 Share Posted January 26 ça me fait penser au film "sueurs froides" d’Hitchcock, bien vu Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 26 Share Posted January 26 Bonne idée de photo , mais je la trouve un peut sombre , la lecture est difficile dans certains endroits , Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 26 Share Posted January 26 Prise de vue un peu déstabilisante, au premier regard on se demande ce que c'est ! Le PT confère à l'image une atmosphère un peu fantastique. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 Lecture très difficile pour moi. On ne comprend pas au premier regard de quoi il s'agit Mais si le but était de créer une ambiance de suspense, c'est réussi Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 il y a une heure, pgmur a dit : Prise de vue un peu déstabilisante, au premier regard on se demande ce que c'est ! Le PT confère à l'image une atmosphère un peu fantastique. tout pareil Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 26 3ème place Share Posted January 26 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Lecture très difficile pour moi. On ne comprend pas au premier regard de quoi il s'agit Mais si le but était de créer une ambiance de suspense, c'est réussi Même avis. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 26 Share Posted January 26 une bonne prise , bien travaillée , tres originale dans sa réalisation .....couleur , lumiere amabiance... ce qui n'ets pas facile parceque des escaliers en plongée / contre plongée , c'est souvent qu on en voit .... bien fait .... moins souvent Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Une photo qui demande qu'on s'y attarde pour comprendre. Et même, j'ai pas tout compris Mais en effet, l'ambiance est particulière et ne peut qu'interpeller. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 13 heures, pgmur a dit : Prise de vue un peu déstabilisante, au premier regard on se demande ce que c'est ! Idem pour moi. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 26 Author Share Posted January 26 (edited) Merci pour vos retours! En effet, si vous trouvez ça déstabilisant, c'est réussi, car c'était le but. Edited January 26 by PierreT Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts