Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour, Tout est dans le titre, donc ma présentation est minimale elle aussi - Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 sympa cette petit chaise , prête pour une pose au soleil Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 26 Share Posted January 26 Bon rendu général et pas désagréable à regarder. On a un peu l'impression d'être dans un musée et de tomber en extase devant la chaise du gardien de salle ! Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Author Share Posted January 26 il y a 32 minutes, YannickBac a dit : Bon rendu général et pas désagréable à regarder. On a un peu l'impression d'être dans un musée et de tomber en extase devant la chaise du gardien de salle ! Ce n'est pas tout à fait faux. J'ai pris cette photo à Marciac (32) lors du festival de jazz 2019, le matin, avant qu'une exposition de je ne sais plus quoi soit ouverte. C'était la chaise de la personne chargée de l'accueil, je crois. Tu es perspicace Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 belle prise avec un bon cadrage Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 26 2ème place Share Posted January 26 Sympa avec l'ombre derrière. Une lumière bien gérée. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Très réussie aussi ! Les couleurs vont bien entre elles et l'ombre est bien captée. Ça me fait penser à un album jeunesse, la chaise bleue, l'histoire d'une chaise bleue dans le désert et des animaux qui trouvent quoi en faire avec de l'imagination Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 26 Share Posted January 26 il y a une heure, Caro a dit : Très réussie aussi ! Les couleurs vont bien entre elles et l'ombre est bien captée. Ça me fait penser à un album jeunesse, la chaise bleue, l'histoire d'une chaise bleue dans le désert et des animaux qui trouvent quoi en faire avec de l'imagination Je ne saurais dire mieux! Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 27 Author Share Posted January 27 Il y a 14 heures, Caro a dit : Ça me fait penser à un album jeunesse, la chaise bleue, l'histoire d'une chaise bleue dans le désert et des animaux qui trouvent quoi en faire avec de l'imagination Je ne connais pas cette histoire, mais qu'une photo titille l'imagination, voilà qui me convient. Merci du commentaire Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts