Aller au contenu

UNE APRES-MIDI D'HIVER


CESAR
Messages recommandés
 

j'aime bien le cadrage et la pose du modèle, j'aime moins la lumière sans trop pouvoir dire pourquoi, je ne suis pas trop expert dans les photos en intérieur ni dans les portraits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un contre jour ? C'est ce que tu as voulu faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

la lumière n est pas bonne , déja tu as un éclairage qui vient de l'arrière trop fort , regarde l'ombre portée du barreau de chaise , sur le dos  de plus  tu n as que le dos qui est éclairé , je vois pas trop l intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La lumière est difficile à maîtriser, il faut persévérer pour obtenir ce que l on veut... Moi ce qui me chagrine d avantage ce sont des détails d environnement comme la chaussure coupée (et sur le sujet même pourquoi une seule chaussure ??  (Je suis pourtant mal placé puisque je met ma muse les pieds dans des sceaux dans une carrière.... Enfin bref). Et puis la rallonge en bas du rideau... Il faut je pense, en nu, veiller particulièrement à cet environnement qui dénote vite et peut désagréablement gâcher une jolie pose ou expression. 

Globalement content d avoir un autre empereur qui poste dans la rubrique, dommage que ce soit un empereur à laurier, car celui ci il n y en a qu un, et c est moi ! Avé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ave-cesar perso j'ai fait en pro et fait de temps en temps ( pour plaisir de shooter ) ce genre de photos , mais avec des mannequins , qui sont payés , pas des proches et donc , pas de possibilité de poster si pas d'accord , toi tu as toujours le même modèle donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 13 heures, Ave-cesar a dit :

La lumière est difficile à maîtriser, il faut persévérer pour obtenir ce que l on veut... Moi ce qui me chagrine d avantage ce sont des détails d environnement comme la chaussure coupée (et sur le sujet même pourquoi une seule chaussure ??  (Je suis pourtant mal placé puisque je met ma muse les pieds dans des sceaux dans une carrière.... Enfin bref). Et puis la rallonge en bas du rideau... Il faut je pense, en nu, veiller particulièrement à cet environnement qui dénote vite et peut désagréablement gâcher une jolie pose ou expression. 

Globalement content d avoir un autre empereur qui poste dans la rubrique, dommage que ce soit un empereur à laurier, car celui ci il n y en a qu un, et c est moi ! Avé ! 

Bonjour, 

Remarques dont j'ai conscience. Je me focalise sur le modèle et le ressenti de la pose et regarde moins attentivement le décor.

Merci pour ces commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, CESAR a dit :

 

Remarques dont j'ai conscience. Je me focalise sur le modèle et le ressenti de la pose et regarde moins attentivement le décor.

 

 

Il est important de soigner la composition et la lumière dans ce domaine afin de mettre en valeur son modèle et non l'inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...