Aller au contenu

Mes jolie fleur venant de mon jardin, avec sondage pour un de mes projets personnel


Salamendre45
Messages recommandés

Je voudrais avoir une minute de votre temps pour un de mes projets photos. Voici le sondage ci-dessous que peut permetra d'avoir des informations sur le style de photographe que vous étes.

La photo ci-dessous, et une de mes violette que j'ai réussis à faire fleuris fin 2020, bon 2021 à cause de l'hiver qui approche elle sont plus fleuris XD

*Lien supprimé par Krystron

Photo supprimée par Nikita. Violation des droits d'auteur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Photo supprimée par Nikita

Article 1 : Droit d'auteur.

 

Il est formellement interdit de publier une photographie dont vous ne détenez pas les droits d'auteur.

Dans le cas où une violation de ces droits serait avérée, l'image sera supprimée et l'auteur lésé des ses droits pourra engager des poursuites à l'égard du contrevenant.

Forumdephotos se réserve le droit de demander à un membre la preuve qu'il détient bien les droits d'une photographie et dans le cas où il posterait une image dont il n'est pas l'auteur, il devra apporter la preuve d'une autorisation de diffusion et devra impérativement citer l'auteur de l'image dans son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Salamendre45 

Aucune des photos que tu as postées n'est de toi ( et oui, j'ai vérifié ). 

Si tu republies une image piochée sur le net en violation des droits d'auteur, je te bannis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...