Jump to content

Mes jolie fleur venant de mon jardin, avec sondage pour un de mes projets personnel

Recommended Posts

Je voudrais avoir une minute de votre temps pour un de mes projets photos. Voici le sondage ci-dessous que peut permetra d'avoir des informations sur le style de photographe que vous étes.

La photo ci-dessous, et une de mes violette que j'ai réussis à faire fleuris fin 2020, bon 2021 à cause de l'hiver qui approche elle sont plus fleuris XD

*Lien supprimé par Krystron

Photo supprimée par Nikita. Violation des droits d'auteur. 

Photo supprimée par Nikita

Article 1 : Droit d'auteur.

Il est formellement interdit de publier une photographie dont vous ne détenez pas les droits d'auteur.

Dans le cas où une violation de ces droits serait avérée, l'image sera supprimée et l'auteur lésé des ses droits pourra engager des poursuites à l'égard du contrevenant.

Forumdephotos se réserve le droit de demander à un membre la preuve qu'il détient bien les droits d'une photographie et dans le cas où il posterait une image dont il n'est pas l'auteur, il devra apporter la preuve d'une autorisation de diffusion et devra impérativement citer l'auteur de l'image dans son post.

@Salamendre45 

Aucune des photos que tu as postées n'est de toi ( et oui, j'ai vérifié ). 

Si tu republies une image piochée sur le net en violation des droits d'auteur, je te bannis.