smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour, dans la même journée et dans le même lieu du lever chaud, à une autre direction, un bleu qui domine sur la mer avec un clmat froid Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 26 3ème place Share Posted January 26 La trouée lumineuse du ciel qui fait écho avec l'écume des vagues... Bien vu Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 26 Share Posted January 26 Et y sont ou Les Schtroumpfs ???? Ok je sors ! Mais la photo elle me plais. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 26 Share Posted January 26 Cette photo est superbe avec ses tons de bleu. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 26 Share Posted January 26 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 38 minutes, Tremblote a dit : Et y sont ou Les Schtroumpfs ???? Ok je sors ! Mais la photo elle me plais. Oups correction Elle me plaît bien sûr. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 De très belles teintes et une mer qui fait joliment écho au ciel. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 26 Membre du mois Share Posted January 26 Joli paysage bien cadré avec joli teintes de bleu Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Author Share Posted January 26 il y a 37 minutes, Tremblote a dit : Oups correction Elle me plaît bien sûr. Merci. Les amis sont dans la petite barque Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Author Share Posted January 26 Merci pour vos passages et commentaires Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 26 2ème place Share Posted January 26 C'est un peu trop bleu pour moi sur ce coup-là. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 26 Share Posted January 26 Une très jolie déclinaison du bleu vers le vert, bien capté ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 26 Share Posted January 26 J'aime beaucoup cette unité de ton et ce trou dans le ciel qui accroche. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 27 Share Posted January 27 un bleu superbe pour cette prise de vue Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts