Posté(e) 26 janvier 20215 a Entre le paysage et l'architecture, comme la nature me semble prépondérante sur ce cliché, je la colle ici 🤓 La chapelle Saint Thomas au lieu dit La Batie dans les AHP. Celle qui l'été dernier m'avait servi de fond pour une stellaire, en version diurne et hivernale: Comme je suis toujours frustré par la taille des timbres poste et de la compression ici : en plus grand Pour mémoire le même lieu au mois d'août: et de nuit:
Posté(e) 26 janvier 20215 a Ben oui c'est sur en plus grand c'est mieux, mais il faut bien de la place pour tout le monde ! Les deux sont belles, celle de nuit est féérique !
Posté(e) 26 janvier 20215 a Très beau avec cet arbre dénudé qui meuble le ciel de ses fines branches. Une composition bien équilibrée avec les deux monts de chaque côté.
Posté(e) 26 janvier 20215 a Deux belles images mais la 2 est drôlement impressionnante avec ce ciel. Bravo
Posté(e) 26 janvier 20215 a La version grande taille donne un meilleur rendu c'est certain, mais j'ai une préférence pour la composition nocturne.
Posté(e) 26 janvier 20215 a Moi aussi je préfère la version nocturne. Je regrette que la chapelle soit cachée par l'arbre sur la première en fait.
Posté(e) 26 janvier 20215 a J'aime bien les 2 aux ambiances différentes, c'est vrai que le ciel de la 2éme est super.
Posté(e) 26 janvier 20215 a Auteur Merci de votre apssage et regard ici @Francois63,@Nikita,@Skeudenner, @Jakez,@Charrac,@Germanicus,@Caro,@Photographiesjpf,@Jeff38780,@M-clik29,@YannickBac Au final c'est la version postée cet été qui semble le plus plaire 🤓 Je promet d'y retourner @Nikita, avec ma tronçonneuse 🤣
Posté(e) 27 janvier 20215 a Auteur il y a 22 minutes, koi a dit : sur la 1 dommage que l'arbre cache la chapelle , la 2 elle est top Merci de ton passage ici.
Posté(e) 27 janvier 20215 a Il y a 4 heures, koi a dit : sur la 1 dommage que l'arbre cache la chapelle , la 2 elle est top Pour la 1, je trouve justement que c'est ce qui lui donne son charme.
Posté(e) 27 janvier 20215 a Auteur il y a 42 minutes, PierreT a dit : Pour la 1, je trouve justement que c'est ce qui lui donne son charme. Merci de ton regard ici, c'est aussi ce qui me plaisait, si je l'avais voulu sans je me serais décalé dans le champ à gauche, peut être que il faut regarder la version plus large pour que la chapelle et le clocher se laisse deviner dans les ramures.