Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonjour, Je suis Léa et je vis à Paris. Je me suis découvert une récente passion pour la photographie que j’aimerais vivre pleinement. Je me suis inscrite sur le forum pour en apprendre plus sur cet univers, mais aussi avoir les conseils d’amateurs du genre. J’ai hâte de découvrir les différentes discussions. À bientôt
Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonjour Léa Soit la bienvenue sur le forum Parcours-le, participe aux différentes rubriques en nous proposant tes photos et en commentant celles des autres membres. Nous apprenons beaucoup les uns des autres. Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter des réponses.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Bonjour @Lea Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Bienvenue @Lea n’hésites pas à parcourir le forum et à y partager dans les différentes rubriques
Posté(e) 29 septembre 20178 a Auteur Bonjour, Merci pour ces mots de bienvenu. Je partagerai mes photos avec vous très bientôt. En attendant, cela me ravie de découvrir les différentes rubriques.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Bonjour Lea et bienvenue sur le forum la photographie est une très belle passion dévorante