Jiheme04 Posted January 27 Share Posted January 27 Dans la basse vallée, le village de Thorame haute sous la neige de ces derniers jours: Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 27 Share Posted January 27 Je trouve que le village est très bien intégré à son environnement. Belle prise de vue! C'est vivifiant! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 27 Share Posted January 27 Ca fait comme chez moi la neige en bas rend bien avec le village , sur la montagne , les sapins pris de loin , ça fait pixelliser on dirait des fourmis je n'en prends plus de loin , je vais faire de la macro de sapins Une bonne photo qd même JM . Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 27 Share Posted January 27 il y a une heure, Bib a dit : Je trouve que le village est très bien intégré à son environnement. Belle prise de vue! C'est vivifiant! Hello, ça fait du bien toute cette ambiance...je viens d'annuler mon voyage aux Saisies, je me console en regardant ta photo. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 27 Share Posted January 27 Bien vue et bien capté belle image Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 27 Share Posted January 27 Belle image bien exposée , les petites maisons rosâtres au pied de la falaise ressortent bien Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 27 Share Posted January 27 Un beau cadrage, avec cette imposante montagne et le village qui parait tout petit. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 27 Share Posted January 27 Un bon angle de vue qui permet d'apprécier cette succession de cimes enneigées, et le minuscule village. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 27 Share Posted January 27 Belle photo, le village se detache un peu grace aux couleurs des maisons. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 27 3ème place Share Posted January 27 Belle photo qui restitue bien le lieu. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 27 Share Posted January 27 Bon rendu de cet endroit avec les maisons qui ressortent vraiment bien avec la neige. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 27 Share Posted January 27 Un très beau paysage bien mis en valeur par cette photo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 28 Share Posted January 28 Bien cadré on peut se faire une idée de l'échelle de hauteur des montagnes par rapport au village. Belle ambiance de calme et sérénité des lieux, il ne manque plus qu'une bonne raclette au bord d'un feu de cheminée, dans un petit resto du coin.. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 28 Author Share Posted January 28 (edited) Merci de votre passage ici @paced, @Jeff38780, @Caro, @Germanicus, @Francois63, @Skeudenner, @PierreT, @Bernard, @Photographiesjpf, @Jobnemo, @Romaric, @Bib La montagne derrière n'est pas si grande et haute, le village est petit, il est a environ 1000 m d'altitude et la montagne derrière au max à 1800m. Pour @Romaric une version qui va moins pixelliser et dans le format intégral, sans la coupe des parties basses: ICI Edited January 28 by Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage ici @paced, @Jeff38780, @Caro, @Germanicus, @Francois63, @Skeudenner, @PierreT, @Bernard, @Photographiesjpf, @Jobnemo, @Romaric, @Bib La montagne derrière n'est pas si grande et haute, le village est petit, il est a environ 1000 m d'altitude et la montagne derrière au max à 1800m. Pour @Romaric une version qui va moins pixelliser et dans le format intégral, sans la coupe des parties basses: ICI C'est un peu mieux ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 28 Author Share Posted January 28 il y a 1 minute, Romaric a dit : C'est un peu mieux ! Bah je peux pas plus Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 une bonne bouffée d'air frais et une bonne gestion des blancs... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 28 Author Share Posted January 28 Il y a 3 heures, Tikaani a dit : une bonne bouffée d'air frais et une bonne gestion des blancs... Merci de ton passage ici Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 1 Share Posted February 1 bravo, très jolie Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 3 minutes, smailtn a dit : bravo, très jolie Merci @smailtn de ton passage ici. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts