Jump to content

Recommended Posts

Ca fait comme chez moi la neige en bas rend bien avec le village  , sur la montagne , les sapins pris de loin , ça fait pixelliser on dirait des fourmis :D je n'en prends plus de loin , je vais faire de la macro de sapins 

Une bonne photo qd même JM .

il y a une heure, Bib a dit :

Je trouve que le village est très bien intégré à son environnement.

Belle prise de vue!

C'est vivifiant!

Hello,

ça fait du bien toute cette ambiance...je viens d'annuler mon voyage aux Saisies, je me console en regardant ta photo.

Belle photo qui restitue bien le lieu.

Bon rendu de cet endroit avec les maisons qui ressortent vraiment bien avec la neige.

Bien cadré on peut se faire une idée de l'échelle de hauteur des montagnes par rapport au village.

Belle ambiance de calme et sérénité des lieux, il ne manque plus qu'une bonne raclette  au bord d'un feu  de cheminée, dans un petit resto du coin..😋

Merci de votre passage ici @paced, @Jeff38780, @Caro, @Germanicus, @Francois63, @Skeudenner, @PierreT, @Bernard, @Photographiesjpf, @Jobnemo, @Romaric, @Bib

La montagne derrière n'est pas si grande et haute, le village est petit, il est a environ 1000 m d'altitude et la montagne derrière au max à 1800m.

Pour @Romaric une version qui va moins pixelliser et dans le format intégral, sans la coupe des parties basses:

ICI

Edited by Jiheme04

il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :

Merci de votre passage ici @paced, @Jeff38780, @Caro, @Germanicus, @Francois63, @Skeudenner, @PierreT, @Bernard, @Photographiesjpf, @Jobnemo, @Romaric, @Bib

La montagne derrière n'est pas si grande et haute, le village est petit, il est a environ 1000 m d'altitude et la montagne derrière au max à 1800m.

Pour @Romaric une version qui va moins pixelliser et dans le format intégral, sans la coupe des parties basses:

ICI

C'est un peu mieux !

Il y a 3 heures, Tikaani a dit :

une bonne bouffée d'air frais et une bonne gestion des blancs...

Merci de ton passage ici ;)