Ave-cesar Posted January 27 Share Posted January 27 Un tunnel ferroviaire désaffecté... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 27 2ème place Share Posted January 27 Tu sais d'avance ce que je vais te dire : aie ! la main coupée en bas. Une lumière bien gérée cependant et un beau noir et blanc sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 27 3ème place Share Posted January 27 Très beau portrait pour moi. NéB nickel... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 27 Share Posted January 27 Hello, Je rejoins Nikita. Les mains sont à mes yeux des éléments importants, potentiellement sensuels dans une photo...ici, ça tranche dans le vif, ça me déroute. Très beau regard! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 27 Share Posted January 27 Un superbe noir et blanc bien traité Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 27 Author Share Posted January 27 Est-ce qu'elle vous parle plus ainsi ? Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 27 Share Posted January 27 Une préférence pour la seconde oui. Cependant le traitement et la pose est topissime sur les 2. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 28 Share Posted January 28 Oui, la deuxième est mieux cadrée, le traitement est nickel et le regard du modèle est super bien capté. Gérard Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 30 Share Posted January 30 Je préfère la deuxième, je ne reviens pas sur ce qui a été dit, mais je vais parler de ce que ressent en regardant cette photo. Au premier abord je vois un joli portrait une jolie modèle, un beau noir et blanc, mais en regardant le visage, j'ai impression que le regard est vide, ou impassible,qui est accentué par les lèvres serrées comme si la modèle était sous tension...ou pose après une contrariété...ou un peu à contre-coeur...(mais je me fais certainement une mauvaise idée.. à moins que c'était l'objectif voulu par le photographe ) Si c'est le cas , toutes mes excuses madame la modèle.. ) Un petit sourire et la photo prend tout une autre vison... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts