Camilero Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour, Je suis un débutant, depuis quelques années déjà, cela fait plusieurs mois que je me régale de votre forum, j’ose enfin franchir le pas. A très bientôt avec quelques photos cette fois et j’espères des critiques de vôtre part qui m’aideront à progresser. Camilero Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 27 2ème place Share Posted January 27 Bonjour @Camilero Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( la taille maxi autorisée pour le plus grand côté est de : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 27 Share Posted January 27 Bienvenue @Camilero prend plaisir sur ce forum et n'oublie pas de consulter le réglement et de veiller a ne pas poster de photos plus volumineuses que les 1000 px sur le plus grand côté. Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 27 Share Posted January 27 @Camilero Bienvenu ici et tu as bien fait de franchir le pas... Tu ne seras pas déçu... Au plaisir de te croiser ici. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs. Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts