Jamba-31 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) et pas encore fin ..... retour encore sur bel épisode neigeux et cette belle journée ensoleillée ou je me suis baladé , drone et boitier a portée ... quelques " arrets sur images " lors de mes déplacements d' un point d'intérêt a une autre le village de Labarthe Riviere .... au pied des premiers contreforts des Pyrénées centrales en bordure de la D84 allant de St Gaudens a Luchon du meme endroit avec une vue plus a l ouest zoom sur le pic de Midi de Bigorre sur les hauteurs de "serres " , les collines au nord de la plaine de Garonne , le Cagire et au fond les sommets de l Ariege plus bas , en bordure de l'ex " N117 " , le village de Bordes de Riviere Edited January 27 by Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 27 Share Posted January 27 Belle série , la 4 avec les trainées dans la neige est graphique et originale , Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 27 2ème place Share Posted January 27 De belles images dans cette série qui mettent bien an valeur le paysage. La dernière a ma préférence. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 27 3ème place Share Posted January 27 Encore une belle série froide et enneigée... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 27 Share Posted January 27 Une très belle série de paysage enneigé. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 27 Share Posted January 27 Une belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 27 Share Posted January 27 Il ne manque pas de beaux paysages dans ta région, habillés de neige ils ont un charme hivernal qui me plaît beaucoup dans la quatrième. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 27 Share Posted January 27 Belle serie, belle region. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 27 Share Posted January 27 Une brume un peu présente, mais de belles vues avec les montagnes autour. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 27 Membre du mois Share Posted January 27 Les 3 et 4 pour moi pour leur compo générale. Bravo Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 28 Share Posted January 28 Belle série de cartes postales qui invitent à venir dans la région..mes préférées 3 et 4 Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 28 Share Posted January 28 jolie série, les montagnes Pyrénéennes au fond sont bien belle, surtout cet imposant pic de Bigorre. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 28 Share Posted January 28 Une jolie série avec de beaux paysages. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 lumière un peu dure mais assurément une belle série avec ces montagnes au loin.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts