Ave-cesar Posted January 27 Share Posted January 27 Qu'on se la raconte pas, je parle pas du modèle hein ... ! Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 27 Share Posted January 27 je la trouve un peu loin, dommage , une belle pause et un bon traitement Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 27 2ème place Share Posted January 27 Belle gestion de la faible luminosité sur cette image. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 27 Share Posted January 27 Le cadre, la lumière, la posture sont parfait. Juste que l'on voit un peu trop le sol. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 28 Share Posted January 28 Joliment mis en boite, le modèle loin fait parti de la compo je pense pour donner un sentiment "de perte" dans cet espace, le cadrer plus serré aurait tué cette impression d'abandon, il me semble, bien vu du coup. Juste j'aurais exclu la demi porte de droite soit en me déplaçant, soit en cadrant plus à gauche. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 28 Share Posted January 28 Je suis du même avis que jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 29 Share Posted January 29 Hello, Pour ma part, je prends avec plaisir, j'apprécie la lumière et l'harmonie des tonalités de gris. Très chouette! Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 29 Author Share Posted January 29 Merci à tous pour vos avis Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts