Ave-cesar Posted January 27 Share Posted January 27 hantent les espaces abandonnés Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 27 2ème place Share Posted January 27 Belle image mais j'aurais bien aimé la voir en couleur. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 27 Share Posted January 27 Une bonne photo d'urbex Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 27 Share Posted January 27 J'aime l'idée qui est bien traduite dans cette image d'un lieu laissé à l'abandon, sauf par les fantômes peut-être. Le noir et blanc est dense, mais correspond parfaitement au voulu de la situation, c'est bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 27 Share Posted January 27 Un superbe cliché noir et blanc bien traité Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 27 Share Posted January 27 Chouette photo d'urbex avec un noir et blanc adéquat. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 27 3ème place Share Posted January 27 Très sympa celle-la ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 27 Share Posted January 27 Il est génial cet endroit. La lumière est chouette et le noir et blanc bien équilibré. Quote Link to post Share on other sites
Carole Posted January 27 Share Posted January 27 Et aussi les esprits... La palette de gris et l'ambiance me plaisent, je la prends telle quelle. Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted January 28 Share Posted January 28 Le genre de photos que j'apprécie, ton noir et blanc lui va bien, l'ambiance est là, je prends ! Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 29 Share Posted January 29 Belle photo, peut être un chouilla trop sombre Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 avec la végétation qui pousse à l'intérieur....toujours sympa ces urbex... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts