Caro Posted January 27 Share Posted January 27 Hello, Les Bauges éclairées par les derniers rayons du jour... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 27 3ème place Share Posted January 27 Très belle lumière...j;aurais pivoté un peu à droite, quitte à perdre la lumière du 1er plan, car là, je trouve la compo un peu déséquilibrée perso... Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted January 27 Share Posted January 27 moi ça me fait rever ,mais je suis Breton Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 27 Author Share Posted January 27 il y a 35 minutes, Germanicus a dit : Très belle lumière...j;aurais pivoté un peu à droite, quitte à perdre la lumière du 1er plan, car là, je trouve la compo un peu déséquilibrée perso... J'ai hésité pour ça, justement, mais au final j'ai pas voulu couper la courbe, je trouvais ça bancal. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 27 Share Posted January 27 Une très belle Lumière mise en valeur Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 27 Share Posted January 27 il y a 53 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle Lumière mise en valeur Je suis du même avis Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 28 Share Posted January 28 idem pour la lumière, par contre , moi j'aime bien ce cadrage car il nous mène directement en arrière plan sur les deux montagnes qui, elles même, nous dirigent directement vers la droite pour longer cette chaine de montagne enneigée. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 28 Share Posted January 28 Tout comme @Germanicusje trouve la compo un peu déséquilibrée, par contre quelle belle lumière. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 28 2ème place Share Posted January 28 Je suis un peu paumée sur cette photo. Certes la lumière est belle mais mal répartir dans cette composition pour moi. Ça me perturbe. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 28 Share Posted January 28 Une très belle lumière mais je ne suis pas totalement convaincu par la composition non plus Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 28 Share Posted January 28 Il fallait en faire 2 comme @Germanicus le suggère , celle-ci , puis tu pivotes à D , tu nous les présentes, on commente , et on dit , 2 belles photos ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 28 Share Posted January 28 Moi ça me plait bien comme ça Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 28 Author Share Posted January 28 Bah des fois on veut tout sur la même photo. A tort ou à raison... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 28 Share Posted January 28 Je la trouve sympa cette photo avec une belle lumière. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 28 Share Posted January 28 une bonne photo , la lumière est belle , après affaire de gout niveau compo prise de vue Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 28 Share Posted January 28 très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 un peu dommage les grosses traces au 1er plan mais la compo me va bien et belle lumière... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 28 Author Share Posted January 28 Merci à tous de votre passage ici il y a une heure, Tikaani a dit : un peu dommage les grosses traces au 1er plan mais la compo me va bien et belle lumière... L'inconvénient de monter après tout le monde, je suis bien d'accord, les endroits vierges deviennent plus rares Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 28 Share Posted January 28 J'aime bien les contrastes comme ça. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts