Posté(e) 28 septembre 20178 a Une autre photographie prise dans le Colorado Provençal. Cette fois là, j'avais bien les batteries pour l'appareil photo numérique mais j'avais oublié de prendre de l'eau.
Posté(e) 28 septembre 20178 a la lumière sur le rouge/orangé est quand même forte, tu y gagnerais à la baisser et on verrait plus de détails
Posté(e) 28 septembre 20178 a Je trouve également la lumière trop dure (à cause de l'heure de prise de vue) et les personnages en bas, trop bord cadre.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Il est vraiment très beau cet endroit. C'est toujours un plaisir de le découvrir au travers de tes photos. La composition me plaît. Concernant la lumière, cela a déjà été mentionné
Posté(e) 28 septembre 20178 a Merci @Nikita pour ce tableau provençal ! Ces trois (voire quatre) plans forment une belle composition et si l'orange est vif c'est que la lumière est vive en Provence, pourquoi vouloir l'atténuer ? Moi je trouve l'ensemble bien vu et très pictural. Cézanne aurait aimé ...
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis. Cette photo, je l'ai également traitée cet après-midi et je la trouve moi aussi maintenant un peu trop lumineuse. Il va falloir que je m'habitue au fait que mon écran soir calibré.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Je la trouve très bonne, même si la lumière est dure, elle représente bien la situation géographique et le lieux.
Posté(e) 29 septembre 20178 a J aime bien ta composition. J aurais pas forcément baissé la lumière mais j aurais changé la colorimétrie. J aurais aussi supprimé les gens.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Auteur En fait, j'ai gardé les personnes pour apporter une échelle de grandeur au lieu. ce n'était peut-être pas nécessaire. Merci de votre passage et de vos avis à tous sur cette photographie.
Posté(e) 29 septembre 20178 a Un site semi naturel très joli et très coloré car il fût exploité pour y extraire de l'ocre @Nikita