Andre_33 Posted January 28 Share Posted January 28 Bonjour, Sans doute est-ce pour illustrer le célébrissime "Le facteur sonne toujours deux fois" - Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 28 Author Share Posted January 28 Mais on peut la préférer ainsi, en format 3/2 et suppression de la bordure du mur - Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 28 Share Posted January 28 Héhé tu es un bon enduiseur de joint de façade la première me plaisait bien ainsi , et la seconde également 2 belles photos Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 28 2ème place Share Posted January 28 La première nous montre les objets tels qu'ils sont placés dans la réalité. Je préfère. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 28 Share Posted January 28 Une préférence pour la seconde Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 28 Share Posted January 28 Et du coup tu nous poste deux photos et ça nous oblige a avoir les deux sons de cloche et à réfléchir pour décider laquelle est la mieux comme ça tout de suite d'emblée de bon matin... Les rythmes infernaux je vous dis ! La 1 pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) C'est marqué 7 x pour le facteur . Edited January 28 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 28 Author Share Posted January 28 il y a 46 minutes, Romaric a dit : C'est marqué 7 x pour le facteur . C'est vrai : donc ici le facteur sonne 7 fois. Je n'y avait pas pensé Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 28 Share Posted January 28 Un jeu d'ombre bien capté et bien vu Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 28 Share Posted January 28 il y a une heure, patch05 a dit : Un jeu d'ombre bien capté et bien vu Idem pour moi , c'est bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 28 Share Posted January 28 Préférence pour moi à la seconde version qui permet de mieux concentrer l'attention sur le jeu d'ombres . Un bon rendu des textures en plus du jeu d'ombres, bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 28 Author Share Posted January 28 Merci à tous C'est mon dada en ce moment : de tout petits sujets et leurs ombres projetées Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 28 Share Posted January 28 bravo, très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 28 Share Posted January 28 Belle projection de l'ombre. préfére la 1. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts